Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Si pour vous, rencontrer un futur client, c'est d'abord créer une relation, alors on est fait pour être ensemble !
Vous aimez créer et développer un business tout en proposant des solutions techniques IT & télécom innovantes ? Vous avez envie de rejoindre un opérateur engagé socialement et soucieux de sa qualité de service ?
Ce que l'on vous propose
Chez Bouygues Telecom Entreprises (BTE), le " #onestfaitpourêtreensemble " est une réalité du quotidien. Après plus de vingt ans d'existence et une croissance continue, Bouygues Telecom Entreprises est devenu un opérateur complet.
Notre mission est d'accompagner nos clients de grandes entreprises et de collectivités locales dans leur transformation numérique à travers une large gamme de services (solutions fixes / mobiles, accès internet, réseaux d'entreprise mais également sécurité et Cloud) et sur-mesure.
L'enrichissement permanent de notre catalogue d'offres et solutions, le développement progressif du service, nous place aujourd'hui en situation de concourir à la seconde place sur le marché Français. Notre objectif n'est pas seulement de nous positionner comme un opérateur, mais être l'intégrateur de solutions le plus complet du marché.
Dans le cadre du développement de son activité, la BU haut de marché de Bouygues Telecom Entreprises recherche un BID MANAGER pour :
- Piloter les répons es à appel d'offre
- Coordonner les ressources internes (commercial avant -vente, fonctions supports, finance) et externes (partenaires)
- Coconstruire la stratégie de réponse et porter l'engagement de la qualité de la réponse (délai, coûts, risque)
- Porter et animer des projets d'amélioration continue (besoins SI, process, offres, etc..)
Vous êtes ainsi le chef d'orchestre de l'offre, le garant de la qualité et de la pertinence de celle-ci.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 ou équivalent. Vous disposez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire ou sur un poste d'avant-vente chez un intégrateur, un éditeur ou un opérateur.
Votre expertise s'articule autour de :
- L'intégration
- Les services
- Bon bagage technique général
- Les expériences dans les domaines suivants seraient un atout : Wan, Sdwan, Réseaux, Sécurité.
Vous êtes à l'aise en gestion de projets sur des délais exigeant et de coordonner différents acteurs. Vous avez participé à des projets d'intégration ou de télécommunication ainsi qu'à des réponses à appel d'offres, techniquement et commercialement.
Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome et rigoureux dans votre travail .
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse avec si possible une connaissance de l'anglais.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.