Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur des Achats en région Méditerranée, vous êtes garant d'un volume d'Achats d'environ 20 millions d'euros portant principalement sur des familles techniques.
Référent Achat pour un ensemble de familles d'Achat sur la région, vous êtes également garant(e) et relai de la Politique Achats du Groupe, vous assurez, le sourcing, les négociations des conditions financières et contractuelles dans le respect des dimensions économiques / environnementales /sociales, de déontologie et de minimisation des risques, mais également :
La protection de la réputation du Groupe
L'équité dans le choix des fournisseurs
La confidentialité dans les échanges d'information
L'indépendance vis-à-vis des fournisseurs et la maîtrise des conflits d'intérêt
Dans ce cadre et pour les projets d'investissement qui vous seront confiés, vos missions premières seront :
Accompagner la Région sur ses forts enjeux de Capex
Piloter les consultations sur des projets structurants
Piloter des procédures de consultation
Participer à garantir les budgets d'investissement et d'exploitation
D'autre part, vous pourrez être amené(e) à porter des missions pour couvrir les besoins du Groupe et/ou de la Région en qualité de Lead Buyer :
Créer de la valeur / maîtriser les coûts / (Sourcing, RFI /RFQ /RFP...), identifier les stratégies de ressources plus adaptées (Make/ buy / share)
Analyser la chaîne de valeur par une collaboration étroite avec la Direction Technique dans le processus d'achats afin d'obtenir la meilleure combinaison qualité/coûts/risques/durabilité tout au long du processus P2P
Proposer la meilleure stratégie au Codir Achats Groupe de vos familles, avant contractualisation et mise en oeuvre.
Apports du poste :
Votre périmètre d'intervention vous permettra d'appréhender différentes problématiques dans le domaine des Achats.
Riche en diversité de tâches confiées et un apport par la diversité des interlocuteurs (fonctions juridique, Risque management, ingénierie, opérations, commerce, finance ...).
Un périmètre évolutif à terme, cette expérience pourrait vous conduire à occuper ultérieurement des fonctions plus étendues au sein de la Direction Achats voire du Groupe.
Quel est le profil idéal ?
"Vous êtes diplômé d'un master 2 en Management des achats (Type DESMA, MAI...). Une expérience confirmée d'au moins 8 ans dans le domaine des achats, et particulièrement dans les projets, est requise. Vous avez une bonne compréhension du besoin client et vous interagissez facilement avec vos interlocuteurs.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est
plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines,
avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets
ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours
diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un
collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique