Quelles sont les missions ?

En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre bureau LHH recruitement solutions (49), recherche pour un de ses clients un assistant comptable et administratif (H/F) pour une mission intérim de plusieurs mois au sein d'une PME dynamique.

Rattaché(e) au Comptable et au Directeur, vous participer au développement de la société à travers de multiples aspects :

Comptabilité : suivi, contrôle et enregistrement des factures clients et fournisseurs ; rapprochement bancaire, etc.
Trésorerie : suivi des comptes, préparation des virements, suivi des emprunts, etc.
Gestion liée aux chantiers : appels d'offres, PPSPS, préparation du tableau de bord mensuel, suivi du plan de prévention réinsertion, etc.
Administratif : accueil, gestion du standard téléphonique, suivi des assurances et des contrats de sous-traitance, etc.
Fiscalité : suivi des taxes, impôts, etc.
RH : transmission des heures et autres éléments de paie au comptable ou au cabinet IN EXTENSO (30 bulletins), suivi des demandes de congés, renouvellement de contrats des intérimaires, préparation de l'intégration de nouveau collaborateur, etc.
Divers : selon vos envies, vous pouvez également élargir votre fonction en intervenant sur des missions telles que la gestion de la communication, l'animation du site internet et des réseaux sociaux ; l'assistant RH ; la dématérialisation des achats ; la RSE ; etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qui attendons-nous ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2 à BAC+3 dans le domaine de la comptabilité ou dans la gestion des PME ?
Vous justifiez d'une première expérience en comptabilité qui peut avoir été acquise par le biais de l'alternance ?
Vous avez idéalement une connaissance du secteur BTP ou à défaut un attrait pour cet environnement ?
Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles, un goût pour les chiffres ; vous faites preuve d'autonomie et d'ouverture d'esprit ?


Mission intérimaire de plusieurs mois sur le secteur de Chemillé-en-Anjou. Rémunération 12? brut horaire.

Vous souhaitez tenter l'aventure ? N'attendez-plus, nous vous attendons !

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes