Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client, PME basée à Guyancourt, un Gestionnaire appel d'offre pour un poste en intérim de 3 mois en vue d'embauche.

 
Vos missions :

-          Gérer le processus d'offres depuis la demande initiale du client public ou privé en passant par l'élaboration de l'offre, sa remise au client, son acceptation formalisée ou non ainsi que le traitement des litiges de prix (analyse du litige et mise à jour),

-           S'assurer avant la formalisation de l'offre finale au client que le processus d'approbation des prix proposés a été respecté,

-          Saisir et communiquer au client toute offre dans les délais impartis,

-          Assurer la saisie des offres de prix dans le respect des procédures,

-          Télécharger le cahier des charges et le dossier de réponse,

-          Ouvrir le dossier dans le système d'information et remplir une synthèse des principaux critères de l'AO (rappel des délais, identification des gammes, produits, et secteurs concernés),

-          Suivre les délais de réponse et relancer les commerciaux si nécessaire,

-          Constituer le dossier administratif de réponse dans sa totalité,

-          Suivre la notification pour clôture de l'AO et réclamer, en cas de refus, le motif, le nom des concurrents retenus et leurs prix,

-          Suivre les reconductions et en informer le commercial et son directeur régional,

-          Réaliser toutes les offres de prix du secteur en charge sur demande du client ou du commercial.


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil et compétences :

-          De formation BAC + 2, vous disposez idéalement d'une première expérience dans la gestion d'appels d'offre.

-          Vous êtes à 'aise avec les outils informatique en général

-          Vous avez l'esprit d'analyse, l'esprit d'équipe, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous avez une bonne gestion des priorités et savez travailler avec des deadline précises et bien sur êtes à l'aise avec les chiffres

Rémunérations et avantages :

-          Salaire fixe entre 30kEUR et 40kEUR annuel brut selon expérience

-          13e mois

-          Tickets restaurant

-          Poste à pourvoir en vue d'un CDI 

 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes