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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales sont les suivantes :
* Traiter les demandes informatiques provenant des magasins, des sites de production, de la chaîne logistique et du siège, via notre outil de ticketing ITOP,
* Résoudre les problèmes liés à notre ERP interne, à la messagerie, aux étiquettes électroniques, aux prix, à la réinitialisation de mots de passe,
* Accompagner et conseiller les utilisateurs (conseils individuels, mails d'information IT...),
* Rédiger des procédures pour faciliter la résolution de problèmes,
* Réaliser la préparation de matériel à destination des magasins et des collaborateurs,
* Participer à des projets transverses au sein de la DSI et de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum et spécialisé en support généraliste IT depuis au moins 3 ans.
Vous maîtrisez des outils de gestion du poste de travail (antivirus, sauvegarde, prise de main à distance).
Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre capacité à travailler en équipe et votre excellent relationnel.
La DSI a fait le choix de la modernité (solution Microsoft, CATO networks, AZURE) et propose une ambiance de travail collective et détendue et un management collaboratif qui permet l'épanouissement personnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons pour un de nos partenaires, acteur incontournable de la grande distribution, un Technicien Support Informatique, poste basé dans le sud est lyonnais.
Au sein du Service Desk, composé de 15 personnes, vous êtes rattaché au Responsable Support Utilisateurs.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans