Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel h/f
Offre expirée
Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France (CARMF)
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous avez en charge les missions suivantes :
- Gestion et traitement des arrêts de travail via IJEDI,
- Export des arrets en DSN,
- Suivi des tableaux de rapprochement des IJ,
- Déclarations et suivi des temps partiels thérapeutiques,
- Gestion et suivi des dossiers Prévoyance,
- Relations avec les organismes extérieurs,
- Statistiques,
- Suivi des remboursements transport,
- Traitement des FCTU en DSN,
- Collecte, contrôle et saisie des éléments de paie,
- Applications à la paie des nouveaux textes réglementaires,
- Vérification et mises à jour des dossiers individuels des salariés,
- Nombreux tableaux,
- Classement et archivages,
- Tâches administratives liées à la gestion du personnel,
- Démarches administratives liées à l'entrée/sortie de salariés,
- Déclaration des accidents du travail,
- Traitement des acomptes.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 2, vous maîtrisez Word, Excel et avez une bonne connaissance du logiciel ADP (Hypervision).
Il est demandé pour ce poste une grande disponibilité, le sens du travail en équipe, une bonne organisation et le sens des relations humaines pour les contacts avec le personnel ainsi qu'avec les organismes extérieurs.
Vous êtes rigoureux, méthodique, fiable et savez comprendre les besoins des différents interlocuteurs.
Pourquoi les rejoindre ?
La CARMF (Caisse Autonome de retraite des Médecins de France) située à Paris 17ème, est un organisme de droit privé exerçant une mission de service public.
Elle a la charge de gérer les régimes obligatoires de retraite (base et complémentaire) ainsi que de la prévoyance d'environ 240 000 médecins libéraux.
La CARMF recrute pour son service RH