Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Supply, cabinet spécialisé dans le recrutement des métiers de la Supply Chain et Logistique, recherche pour son client, expert dans l'accompagnement de projets stratégiques de transformation, un Assistant Administration des Ventes H/F en CDD pour une durée de 5 mois.
Au c?ur d'une entreprise à taille humaine présente depuis 35 ans sur le territoire, et rattaché(e) à votre responsable hiérarchique, vos principales missions seront :
* Extraire du CRM les informations liées à l'activité économique de l'entreprise
* Gérer et suivre les bons de commande et les documents liés à l'activité de formation
* Etablir la facturation des prestations de l'entreprise, ainsi que leur suivi administratif
* Etablir un état mensuel de la facturation réalisée et en assurer le reporting
* Distribuer les supports de formations aux clients
* Identifier les prestations de formation à venir dans le logiciel CRM
* Mettre à jour la charte graphique des modules de formation
* Effectuer un suivi clients poussé
* Gérer la documentation de fin de session de formation en tenant compte des paiements des clients puis communiquer en interne les statistiques et informations pertinentes
* Tenir à jour les informations commerciales dans le CRM du groupe
* Assurer les tâches administratives courantes (accueil téléphonique, aide à la réservation de véhicules, de salles de formations, etc.)
Avantages
Tickets restaurants
Télétravail
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 3 ans sur un poste équivalent, vous êtes à l'aise sur Excel et reconnu pour votre polyvalence.
Vous êtes proactif, avez un bon relationnel et maîtrisez l'anglais à l'écrit.
Postulez en entrez en contact avec Morgane, en charge de ce recrutement !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply, cabinet spécialisé dans le recrutement des métiers de la Supply Chain et Logistique, recherche pour son client basé à Carquefou et expert dans l'accompagnement de projets stratégiques de transformation, un Assistant Administration des Ventes H/F en CDD pour une durée de 6 mois.
Lire la suite