Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Directement rattaché à la présidence, vous rejoignez notre équipe de direction et avez pour mission de structurer et d'organiser le processus financier de l'entreprise. Ce poste passionnant vous permet ainsi de jouer un rôle central et clé dans notre stratégie de croissance et de piloter au côté du dirigeant la performance opérationnelle et financière de la structure afin d'accélérer son développement.
Après une première phase d'analyse vous permettant de vous familiariser avec notre environnement, nos solutions et nos savoir-faire, vous remettez à plat nos process et outils de reporting afin de mieux éclairer les décisions et la gestion de la structure. Vous faites ensuite vivre la fonction et collaborez avec l'ensemble des métiers en insufflant une culture financière dans l'entreprise.
Votre rôle vous permet d'évoluer sur un périmètre complet intégrant l'ensemble des champs de la fonction finance (stratégie financière, contrôle de gestion, comptabilité, reporting, gestion de la trésorerie, fiscalité, juridique, assurances, ?) mais également de potentiellement vous impliquer sur les sujets SI et RH.
Vous aurez l'opportunité d'accompagner notre développement tant au niveau opérationnel que stratégique (haut de bilan, croissances externes?)
Vous faites grandir votre équipe (composée de 7 personnes à ce jour dont notre DPO) mais aussi l'ensemble des collaborateurs de la structure grâce à votre légitimité technique et à votre aptitude à impliquer autour de vos sujets.
Votre réussite et vos résultats vous permettront d'évoluer en bénéficiant des perspectives offertes par la croissance du groupe et de vous impliquer financièrement dans le projet (participation au capital).
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en Finance, Comptabilité ou contrôle de gestion (Bac +5 type ESC/ DESS, DESCF/DECF/DEC), vous possédez une expérience réussie de la fonction Administration/Finance en environnement PME idéalement dans l'édition de logiciels.
Disposant d'un anglais opérationnel, vous êtes motivé par le fait de rejoindre une structure leader en participant à une dynamique collective vous motive.
Votre expérience vous prédispose à l'exercice d'une responsabilité à la fois globale et opérationnelle.
Vos qualités personnelles feront la différence : aptitudes managériales, engagement, hauteur de vue, capacité d'analyse et de synthèse, excellente communication, rigueur, polyvalence, tempérament opérationnel et orienté " business ".
Nous vous proposons :
D'intégrer une structure leader, innovante et dynamique reconnue par son marché et ses clients et de contribuer à l'écriture d'une nouvelle page de son histoire.
De rejoindre des équipes soudées et expertes en contribuant à un projet porteur de sens.
De bénéficier de conditions attractive et d'un cadre de travail agréable (Lyon intramuros).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Leader des solutions numériques dans le domaine de la prévention et de la santé au travail (40% de part de marché), nous couvrons 12 millions de salariés et d'agents de la fonction publique (54 % de la population active en France) et permettons à chaque salarié de devenir acteur de sa santé au travail.
Regroupant 140 collaborateurs et générant un chiffre d'affaires de 16M°EUR, nous avons accueilli en 2023 un nouveau partenaire financier expert de notre univers, ambitieux et désireux d'accompagner notre développement sur le long terme.
Ayant lancé en 2020 une nouvelle génération de plateforme connectée 100% mobile, nous achevons actuellement notre migration en mode SaaS et bénéficions ainsi d'une parfaite visibilité et maitrise de notre croissance.
Entrant dans une phase d'accélération de notre projet, nous recrutons aujourd'hui notre futur(e)
CFO / Directeur Administratif et Financier (H/F)
Edition de logiciel / SaaS - Lyon
Année de création
2007
Age moyen
41 ans