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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous venez compléter la Team Administrative composée de la Responsable Administrative de Gestion, d'une Assistante d'agence confirmée, et d'une assistante de gestion.
Poste à pourvoir début Septembre 2023, recrutement immédiat.
Vos missions sont les suivantes :
1. Vous assisterez les Responsables dans les tâches suivantes :
- Saisie et suivi facturation clients et fournisseurs,
- Saisie de documents techniques et commerciaux,
- Préparation dossiers appels d'offres
2. Vous assurerez une partie de l'intendance de l'agence :
- Accueil physique et téléphonique,
- Billetterie (déplacements professionnels), gestion des courriers,
- Assurer la continuité de service des activités de gestion de la responsable administrative,
-Suivi de la flotte des véhicules,
-Vérification et saisie des notes de frais, suivi des EPI,
3. Vous assurerez une partie assistanat technique :
- S'assurer du respect du système qualité mis en place, et du règlement intérieur,
- Etablir un retour d'information en amont avec le Directeur de l'agence et le responsable du contrat ainsi qu'un retour d'information aval avec les intervenants du contrat.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation supérieure Bac +2, vous justifiez d'une expérience significative à un poste similaire en assistanat technique / polyvalent, d'au moins 3 ans.
Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et Excel et vous avez déjà travaillé sur un ou plusieurs logiciels de gestion.
Vous maîtrisez parfaitement la langue de Molière, vous êtes une personne à l'écoute, souriante et polyvalente.
Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et vous avez le sens du service.
Enfin, vous appréciez le travail en équipe.
La connaissance du secteur du nucléaire est appréciée, bien que non obligatoire.
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992