Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client, organisme de mutuelle à taille humaine, recrute dans le cadre d'un surcroît d'activité, en CDD de 12 mois, un.e :
Comptable confirmé-e H/F
Orléans - 45
Vos missions seront notamment :
Réaliser les travaux de gestion :
- Saisie des encaissements
- Saisie des rejets de prestations
- Remboursements de cotisations
Réaliser les travaux comptables :
- Saisie des factures fournisseurs et notes de frais, paiements et lettrage des comptes
- Saisie des écritures de trésorerie, analyse de comptes
- Saisie/contrôle des écritures d'appel de cotisations
- Intégration et contrôle des écritures de prestations analytiques
- Etablissement trimestriel de la déclaration de TVA
- Participation aux travaux mensuels et de clôture annuelle
Participer au projet de mise en place un nouvel outil comptable et décisionnel issu des données métiers provenant de sources différentes :
- Reprise des données / contrôles / paramétrages analytiques selon avancement du projet en cours
- Rédaction des procédures et modes opératoires comptables
- Mise en place de reportings métiers et analyses de gestion (rentabilité des offres...)
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un BAC+2 minimum en Comptabilité-Gestion, vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire avec une dimension gestion de projets.
Vous possédez d'excellentes connaissances des règles de comptabilité et des outils de gestion.
Vous utilisez quotidiennement les outils bureautiques et informatiques
Vos atouts : Autonomie / Organisation / Rigueur / Discrétion / Travail d'équipe.
Conditions et avantages :
Rémunération selon profil : 40/50 k? annuels
Process de recrutement :
Avec le cabinet : Un échange téléphonique suivi d'un passage de tests de personnalité, test technique et d'un entretien exploratoire (présentiel ou en visio) avec la consultante en recrutement.
Avec l'entreprise : Entretien avec le Directeur Administratif Financier
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Implanté en Région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de Loire et Nouvelle Aquitaine, ACTIFORCES, filiale du groupe ORCOM, est spécialisé dans le Conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, et de la Gestion de Carrières.