Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine bancaire, basé à Maisons-Alfort dans le 94, un(e) Chargé(e) de Mission Reportings financiers- F/H dans le cadre d'un intérim de 4 mois à pourvoir mi-aout. 


Vos missions : 

Renforcer le dispositif de reporting d'activité :

-        Vous produisez l'ensemble des livrables pour les clôtures budgétaires de nos accélérateurs ;

-         Vous planifiez et organisez les points de validation avec la Direction des opérations lors des clôtures budgétaires ;

-        Vous produisez les reportings à destination de nos bailleurs de fonds ainsi que pour les Directions internes dans les délais impartis ;

-        Vous contribuez à l'élaboration des reportings fiabilisés et automatisés ;

-        Vous contrôlez la qualité de données et la cohérence sur l'ensemble des livrables ;

-        Vous formalisez les comptes-rendus lors des réunions de travail avec nos différents interlocuteurs.

 
Vous êtes garant(e) de la cohérence globale des demandes et des règles de gestion :

-        Vous garantissez la cohérence des demandes et des règles de gestion sur les différents livrables ;

-        Vous rédigez et formalisez les check-lists et des modes opératoires sur les différents livrables

-         Vous assurez la cohérence opérationnelle sur la gestion documentaire relative au sujet du reporting d'activité.

-        Par ailleurs vous êtes ambassadeur(drice) en interne auprès des équipes opérationnelles et plus globalement de la société et à l'externe auprès des entreprises clientes et partenaires.

 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché

- De formation supérieure (école de commerce ou master universitaire), vous justifiez d'une expérience entre 2 et 7 ans dans des fonctions de production de reporting en lien avec des contraintes d'arrêtés, mise en place de dispositifs de pilotage, contrôle de gestion.

- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et d'une dimension relationnelle importante. Vous êtes rigoureux et votre sens de l'organisation est un atout pour réussir dans ce poste.

- Vous avez la capacité de travailler sur plusieurs dossiers de fond et de gérer les priorités.

- Vous êtes force de proposition et dynamique, vous maitrisez les outils informatiques. Vous êtes pro-actif dans l'amélioration des process.

Rémunération

Salaire entre 35KEUR et 40KEUR annuel brut selon expérience
Date de début du contrat : le 21 aout 2023


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes