Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine bancaire, basé à Maisons-Alfort dans le 94, un(e) Chargé(e) de Mission Reportings financiers- F/H dans le cadre d'un intérim de 4 mois à pourvoir mi-aout.
Vos missions :
Renforcer le dispositif de reporting d'activité :
- Vous produisez l'ensemble des livrables pour les clôtures budgétaires de nos accélérateurs ;
- Vous planifiez et organisez les points de validation avec la Direction des opérations lors des clôtures budgétaires ;
- Vous produisez les reportings à destination de nos bailleurs de fonds ainsi que pour les Directions internes dans les délais impartis ;
- Vous contribuez à l'élaboration des reportings fiabilisés et automatisés ;
- Vous contrôlez la qualité de données et la cohérence sur l'ensemble des livrables ;
- Vous formalisez les comptes-rendus lors des réunions de travail avec nos différents interlocuteurs.
Vous êtes garant(e) de la cohérence globale des demandes et des règles de gestion :
- Vous garantissez la cohérence des demandes et des règles de gestion sur les différents livrables ;
- Vous rédigez et formalisez les check-lists et des modes opératoires sur les différents livrables
- Vous assurez la cohérence opérationnelle sur la gestion documentaire relative au sujet du reporting d'activité.
- Par ailleurs vous êtes ambassadeur(drice) en interne auprès des équipes opérationnelles et plus globalement de la société et à l'externe auprès des entreprises clientes et partenaires.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché
- De formation supérieure (école de commerce ou master universitaire), vous justifiez d'une expérience entre 2 et 7 ans dans des fonctions de production de reporting en lien avec des contraintes d'arrêtés, mise en place de dispositifs de pilotage, contrôle de gestion.
- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et d'une dimension relationnelle importante. Vous êtes rigoureux et votre sens de l'organisation est un atout pour réussir dans ce poste.
- Vous avez la capacité de travailler sur plusieurs dossiers de fond et de gérer les priorités.
- Vous êtes force de proposition et dynamique, vous maitrisez les outils informatiques. Vous êtes pro-actif dans l'amélioration des process.
Rémunération
Salaire entre 35KEUR et 40KEUR annuel brut selon expérience
Date de début du contrat : le 21 aout 2023
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.