Quelles sont les missions ?

Vous déployez votre expertise dans l'intégralité de vos missions :

* Définir le poste à pourvoir, le profil, les soft skills recherchées et les outils de communication,
* Rédiger, diffuser nos annonces et déployer une stratégie de sourcing de candidatures,
* Sélectionner des profils, conduire des entretiens et évaluer leurs compétences,
* Conseiller durant la phase de recrutement jusqu'au suivi de l'onboarding,
* Être le moteur de votre évolution professionnelle : Se voir confier, grâce à des résultats performants, la responsabilité d'une équipe, le développement d'un bureau en France ou à l'international,
* Évoluer au quotidien au sein d'équipes dynamiques, professionnelles et conviviales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez idéalement au moins une première expérience commerciale dans le secteur de l'immobilier ou en recrutement.

Vous avez le sens du contact, de l'écoute et de bonnes prédispositions commerciales.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une agence immobilière rattachée à un Groupe mondial dynamique. Il recherche pour son agence située à Meylan, un Team Leader pour le développement de l'équipe et de l'agence.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes