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Offre d'emploi
Chef de produit Senior Darzalex H/F Offre expirée
JOHNSON & JOHNSON

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Business Unit Onco-Hémato, le chef de produit sénior contribue au développement de la stratégie et de la croissance de son aire thérapeutique. Il a pour mission de :
- Coordonner la conception et l'exécution du Plan afin d'atteindre les objectifs de CA, dans le respect du Credo J&J et des réglementations en vigueur
- Créer de la valeur pour l'entreprise et nos franchises en répondant parfaitement aux besoins et attentes de nos clients par une parfaite connaissance de l'aire thérapeutique, du parcours de soin des patients, de son environnement et de l'évolution du système de soins
- Garantir la qualité et l'efficience opérationnelle
- Porter l'innovation et inspirer la communauté marketing à travers des approches différenciantes, que ce soit sur le produit, l'environnement ou le parcours de soin, avec une forte dimension omnicanale/digitale

VOS ACTIVITES PRINCIPALES

Environnement externe et relation client
Collecter et analyser des insights sur le marché et les clients, sur leurs besoins
Rencontrer et construire avec les parties prenantes externes clés des projets et des partenariats, développer des relations avec nos clients clés en allant régulièrement à leur rencontre sur le terrain, pour augmenter la notoriété et l'impact de nos actions
Développement de la stratégie marketing et excellence de l'exécution
Utiliser les outils et ressources appropriés, dont les inputs de l'ensemble des fonctions, pour produire une analyse de la situation et construire la stratégie marketing, en lien avec l'Europe et l'ensemble de la CVT (Core value Team travaillant sur le produit)
Déterminer les approches de targeting et de segmentation
Construire et analyser le parcours patient pour développer des solutions et services
Etre force de proposition sur le plan d'études de marché et leur exploitation
Leader des workshops / groupes de travail pour brainstormer sur les solutions et tactiques, identifier les leviers et facteurs de succès pour atteindre les objectifs
Construire et communiquer sur les plans tactiques et ressources marketing
Utiliser à bon escient le CRM et les autres outils à disposition pour implémenter le brand plan et collecter des insights client
Communiquer efficacement sur la stratégie et les plans opérationnels à travers des présentations orales et écrites impactantes

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Quel est le profil idéal ?

Formation et Expériences
PhD / Pharmacien / MBA ou Ecoles de Commerce ou d'Ingénieur, avec idéalement une formation scientifique
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie pharmaceutique, dont 3 ans minimum dans un rôle Marketing. Expérience en lancement de produit, sur des produits en Onco-Hémato ou autres produits innovants/ hospitaliers souhaitée
Niveau d'anglais
Courant à l'écrit comme à l'oral (capacité à interagir régulièrement avec les équipes européennes)
Compétences/connaissances/savoir-être :
Connaissance de l'environnement Français de l'Industrie Pharmaceutique
Maîtrise du fonctionnement du système de santé et de l'environnement hospitalier
Expertise dans un domaine thérapeutique spécialisé
Connaissance des logiciels informatiques (Pack Office).
Connaissance des systèmes et outils de communications
Connaissances en marketing digital, bonne connaissance des réseaux sociaux
Compétences de gestion de projets en équipes pluridisciplinaires
Esprit d'équipe, favorisant le travail en groupe et force de propositions
Savoir développer un réseau de relations professionnelles, interagir avec des acteurs hospitaliers, des sociétés savantes et associations de patients
Savoir travailler en réseau en interface avec les services internes, en toute autonomie (leadership, curiosité, agilité et capacité d'influence)
Savoir prendre la parole en public

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure et avoir un impact sur le monde qui vous entoure ?
Intégrer Johnson & Johnson Santé Beauté France, la division Consumer de Johnson & Johnson, le leader mondial dans le domaine de la santé
et du bien-être (126 500 collaborateurs dans le monde et 265 entreprises présentes dans 60 pays), c'est participer au développement de marques
à forte notoriété, reconnues pour être au plus près des besoins de nos patients et de nos consommateurs.
Rejoindre nos équipes, c'est s'épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des opportunités d'un grand groupe. La grande
majorité de nos opportunités est pourvue par d'anciens stagiaires et alternants !

 
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