Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé de Communication Digitale, vous êtes en charge de développer et de mettre en oeuvre une stratégie de communication digitale afin de valoriser l'image de marque en multi-canal. A ce titre, vous accompagnez la direction générale dans le développement d'une stratégie digitale et vos principales missions sont les suivantes :
    
* Développer et mettre en oeuvre la stratégie de communication digitale de l'entreprise (e-commerce, blog, réseaux sociaux) ;    
* Créer un planning éditorial pour mener des campagnes de communication ;    
* Gérer l'animation commerciale du site e-commerce (création, intégration des fiches produits) ;    
* Animer les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram, Twitter (création de contenu, rédaction, modération, suivi de la e-réputation) ;    
* Mettre en oeuvre des campagnes newsletters via Mailchimp ;    
* Créer du contenu à destination des canaux digitaux (blog, réseaux sociaux, newsletters) ;    
* Briefer et collaborer avec l'agence digitale pour la mise en oeuvre de campagnes multi-leviers (SEA, Social Ads, etc.) ;    
* Organiser des shootings photo ;    
* Développer et proposer une stratégie d'influence/e-influence ;    
* Effectuer un reporting régulier des actions mises en place (veille et suivi de performance des campagnes).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation spécialisée Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle en tant que Chargé de Communication Digitale, expérience idéalement réalisée en agence, dans le secteur de la distribution spécialisée/e-commerce. La maîtrise d'un CMS Marchand (de type Magento, Prestashop) est demandée. La maîtrise de Photoshop est un plus. Votre pro-activité, votre créativité et votre degré d'autonomie vous permettent de réussir à ce poste. Un niveau d'anglais courant est requis afin de pouvoir créer du contenu en anglais et en français.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, une entreprise familiale à taille humaine spécialisée dans les arts de la table basée dans les Yvelines, recherche un Chargé de Communication Digitale dans le cadre d'une création de poste.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes