Quelles sont les missions ?

Responsabilités professionnelles principales:
Défendez les besoins des clients afin de surmonter les bloqueurs d'adoption et de développer de nouvelles fonctionnalités avec le produit. Dirigez plusieurs flux de travail et équipes pour maintenir l'élan client.
Développer des relations stratégiques avec les principales parties prenantes pour comprendre les besoins commerciaux des partenaires et les résultats souhaités.
Travaille directement avec les développeurs, les partenaires et les équipes internes pour finalement revendre et mettre à niveau les offres de produits PayPal avec le partenaire. Travaille directement avec les partenaires et les équipes internes sur les problèmes de post-intégration pour fournir un support technique, des conseils et les meilleures pratiques.
Installation et configuration d'API de paiement et de produits de commerce.
Identifie les irrégularités de fonctionnalité et les comportements inattendus avec les produits et services PayPal.
Élabore des documents techniques détaillés pour distribution aux partenaires PayPal.
Capacité à diagnostiquer et à identifier les problèmes liés aux API, au code, aux services et à la connectivité réseau.
Capacité d'analyser les activités d'un partenaire et d'identifier les opportunités d'amélioration et de croissance.
Réalise des scénarios de test pour les problèmes techniques avec le code, les logiciels, le matériel, les périphériques et les points de terminaison.
Communique les principaux problèmes techniques aux partenaires de votre portefeuille.
Identifie les irrégularités de fonctionnalité et les comportements inattendus avec les produits et services PayPal.
Développe et réalise des démonstrations des fonctionnalités des produits PayPal.
Participe au développement d'outils, de systèmes et de processus pour améliorer la prise en charge des produits.

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Quel est le profil idéal ?

Exigences de l'emploi:
Maîtrise du français.
Soyez à l'aise avec le changement, en particulier en prenant en charge une suite de produits en évolution.
Posséder le désir d'être un champion des clients grâce à l'empathie et au plaidoyer des clients.
Aime interagir directement avec nos partenaires stratégiques pour en savoir plus sur leur entreprise et les aider en associant les produits et services PayPal à leurs opportunités commerciales.
Aime résoudre les défis techniques complexes qui peuvent être nécessaires pour que les produits et services PayPal fonctionnent de bout en bout dans les environnements de nos partenaires.
Priorise les compétences de communication et de présentation avec la capacité d'ajuster efficacement la langue au public cible (CFO, PDG, développeur, etc.)
Démontre son expertise dans l'application de méthodologies et techniques consultatives pour découvrir de nouvelles opportunités potentielles.
Tout en respectant toujours un équilibre sain entre la vie professionnelle et la vie professionnelle, est préparé aux escalades en dehors des heures de bureau si nécessaire, tout en étant conscient et en tenant compte des sensibilités temporelles géographiques lors du tri de vos tâches.
A une bonne compréhension des produits et services PayPal et du paysage concurrentiel.
Est une personne bien organisée et motivée qui peut travailler de façon autonome avec une direction minimale.
Qualifications préférées:
Baccalauréat avec plus de 5 ans d'expérience ou maîtrise souhaitée.
Expérience en ingénierie de solutions ou en gestion technique de préférence.
Connaissance pratique des technologies Web, notamment Javascript, HTTP, HTML, JSON, etc.
Expérience pratique en C, C ++, PHP ou Java requise.
Une expérience de dépannage avec l'environnement SOAP et REST est nécessaire.
Expérience avec les services Web, SOAP, REST.
Compréhension des commandes SQL de base.
Bonne compréhension des pare-feu, proxy, erreurs HTTP, erreurs côté serveur, TCP / IP.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Technical Account Manager H/F Paypal Inc
Paypal Inc
CDI

Alimenté par une croyance fondamentale selon laquelle l'accès aux services financiers crée des opportunités, PayPal (NASDAQ: PYPL) s'est engagé à démocratiser les services financiers et à permettre aux individus et aux entreprises de rejoindre et de prospérer dans l'économie mondiale. Notre plate-forme de paiement numérique ouverte donne aux 305 millions de titulaires de compte actifs de PayPal la confiance nécessaire pour se connecter et effectuer des transactions de manière nouvelle et puissante, que ce soit en ligne, sur un appareil mobile, dans une application ou en personne. Grâce à une combinaison d'innovation technologique et de partenariats stratégiques, PayPal crée de meilleures façons de gérer et de déplacer de l'argent, et offre un choix et une flexibilité lors de l'envoi de paiements, du paiement ou du paiement. Disponible sur plus de 200 marchés à travers le monde, la plate-forme PayPal, y compris Braintree, Venmo et Xoom, permet aux consommateurs et aux commerçants de recevoir de l'argent dans plus de 100 devises, de retirer des fonds dans 56 devises et de conserver des soldes sur leurs comptes PayPal dans 25 devises.
Nous recherchons actuellement un responsable de compte technique qui parle couramment le français pour rejoindre notre équipe Global Professional Services en Europe, en se concentrant sur les partenaires. Ce rôle sera basé dans nos bureaux de Dublin ou de Paris. En tant que responsable de compte technique, vous devez être un excellent expert technique et fonctionnel capable de gérer la gestion des problèmes complexes. Vous serez le principal point de contact pour les problèmes techniques affectant les partenaires PayPal. Nous recherchons une personne dynamique avec des capacités de réflexion innovantes et rapides, des compétences techniques exceptionnelles et un sens aigu des affaires. En tant que responsable de compte technique, nous chercherons à utiliser votre technologie et votre intelligence d'affaires pour aider à gérer les défis des partenaires. Le rôle nécessite une participation interne des équipes croisées avec les principales équipes d'intervenants internes telles que les produits, l'ingénierie, la réussite des clients, la gestion de l'engagement et les ventes. Le candidat idéal est un auto-apprenant motivé, passionné par la résolution de problèmes et dédié à la réussite de notre marchand.

 
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