Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous l'autorité du Médecin du travail, vous prenez en charge les missions suivantes:
ACTIVITÉS TECHNIQUES :
-¿Organisation des examens cliniques de suivi,
- Tenue d'entretiens infirmiers dans le cadre des VIP initiales,
-¿Soins infirmiers et soins d'urgences sous protocoles médicaux,
-¿Gestion de l'infirmerie (commandes de matériel médical/paramédical, tenue de la pharmacie et des réapprovisionnements des boites à pharmacie, suivi du traitement des déchets septiques du Service de Santé au Travail...),
-¿Participation aux actions d'information et de prévention en lien avec le Médecin du travail et d'éventuels autres intervenants (CHSCT, Réseau HSE, Ressources Humaines...),
-¿Participation au travail de Tiers-Temps du Médecin et à la coordination du maintien dans l'emploi avec les divers partenaires,
-¿Participation ponctuelle, par délégation du médecin, aux réunions de CHSCT et à leurs suivis.
ACTIVITES ADMINISTRATIVES :
-¿Planification des visites médicales en lien avec le secrétariat médical,
-¿Tenue des dossiers médicaux,
-¿Déclaration des circonstances AT et suivi des registres d'AT bénins,
-¿Etablissement d'un rapport d'activité infirmier et des statistiques de santé au travail,
Quel est le profil idéal ?
Formation - Qualification:
Fonction ouverte aux personnes titulaires d'un diplôme d'état d'infirmier, complété idéalement d'un DUST de Santé au Travail ou d'une licence professionnelle en Santé au Travail.
* Profil attendu:
-¿Expérience professionnelle en Santé au Travail exigée de 7 à 10 ans,
-¿Capacité à travailler en autonomie, dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire, sous l'autorité du Médecin du travail du périmètre,
-¿Capacité à être méthodique et bien organisé dans l'espace et dans le temps,
- Capacité à prendre des initiatives, faire preuve de dynamisme, d'enthousiasme, d'écoute et d'adaptabilité,
-¿Capacité à s'adapter aux besoins liés aux urgences de l'activité, tant sur des missions techniques, qu'administratives,
-¿Capacité à travailler dans un cadre de pluridisciplinarité et de partenariat avec différents acteurs internes et/ou externes à l'entreprise.
-¿Bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, Préventiel
Pourquoi les rejoindre ?
Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd'hui sa créativité à travers 14 métiers.
Créateur, fabricant et marchand d'objets de haute qualité, Hermès a acquis la dimension d'un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine fidèle à ses valeurs fondatrices : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.
-
Chef de projet moa h/fMICHAEL PAGEParis CDI
-
Chef de projet epm f/hFNAC SA (SIEGE)Ivry-sur-Seine CDI
-
Médecin Responsable du SST F/HSENANQUEBobigny CDI
-
Chef de Bloc H/FPAGE PERSONNELCourbevoie CDI
-
Cadre de santé / responsable unités de soins H/FHAYSGarges-lès-Gonesse CDI
-
Juriste marches publics h/fUpskills cadres et expertsParis CDD
Voir les autres postes en tant que :