Quelles sont les missions ?

La Direction du Soutien et Service Client est précurseur et leader sur le marché européen des prestations de maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres.

Vous aurez pour missions :
- D'accompagner le client lors de la mise en place des systèmes
- De résoudre les problèmes lors de la mise en oeuvre du système et de rédiger les faits techniques et comptes rendus d'intervention associés
- De réaliser des examens d'armes, systèmes d'armes et de rédiger les comptes-rendus associés
- De réaliser des prestations on-job-training
- De conseiller le client lors de l'utilisation et de la maintenance du système
- De rendre compte aux différents donneurs d'ordre
- De réaliser un reporting hebdomadaire d'activité.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez des connaissances en maintenance de systèmes électroniques et mécaniques ; en systèmes d'armes moyens calibres (30M791, THL30, 30M550, 20M621), et montages d'arme aéronautiques.

Vous faites preuve de rigueur et de méthode, et vous avez le sens du service client.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Nexter Systems est une société du Groupe KNDS (KMW+NEXTER Defense Systems), leader européen de la défense terrestre.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes