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Offre d'emploi
Key Account Manager (H/F) Offre expirée
DIM

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Afin de poursuivre son développement, Hanes France recrute aujourd'hui un(e) Key Account Manager au sein de son siège social Européen de Rueil-Malmaison (92)

Rattaché(e) au Directeur d'Enseignes, vous mettez en oeuvre la stratégie commerciale France et l'adaptez aux enseignes sous votre responsabilité afin de soutenir une croissance rentable et durable de nos ventes. Vous identifiez les risques et les opportunités et réalisez une veille concurrentielle active. Vous participez activement à la réflexion stratégique, à l'amélioration du P&L et à la croissance de la catégorie sur laquelle vos comptes évoluent.

Dans ce cadre, vous êtes force de proposition et réalisez des prévisions fiables de volumes et de CA sur vos enseignes.

Vos responsabilités principales sont :

1) Négociation et vente

* Préparer, conduire et finaliser la négociation des accords annuels
* Préparer et diriger les RDV clients permettant de garantir une relation fréquente et productive sur la conduite de l'ensemble du business et des leviers à mettre en oeuvre

2) Réalisation Opérationnelle

* Elaborer, et mettre en oeuvre le plan d'affaires qui aura été négocié avec les enseignes concernées
* S'assurer de la mise en place des contreparties négociées des plans de commercialisation des deux collections/plan d'affaires
* Définir et mettre en oeuvre les plans d'actions terrain
* Assurer le suivi budgétaire des accords commerciaux et des comptes de contribution
3) Pilotage de l'activité

* Piloter les projections et atterrissages de CA et d'investissements dans le respect des objectifs fixés.
* Garantir le niveau de rentabilité des comptes clients
* Assurer le reporting lié à l'activité des enseignes

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes...

De formation supérieure Bac+5 type école de commerce, vous justifiez d'une expérience entre 3 à 7 ans sur des fonctions commerciales (terrain + siège) , avec un minimum de 2/3 tour s de négociations nationales avec une centrale d'achat en GSA.

Une première expérience dans le textile et/ou PGC serait un plus.

Une excellente maîtrise d'Excel et PowerPoint vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Créatif(ve) et force de propositions, vous aimez travailler en mode projet et remettre en question l'existant. Vos qualités de manager, alliées à un excellent relationnel et à votre leadership vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.

Pour évoluer au sein de l'entreprise, la maîtrise de l'anglais est nécessaire.

Vous avez toujours souhaité rejoindre un groupe international, leader sur son marché ? N'hésitez plus, postulez !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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des candidats
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Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

HanesBrands est le leader mondial des sous-vêtements et des collants, commercialisés sous des marques emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, Champion ou encore Shock Absorber. Acteur international de l'industrie du textile en constante évolution, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord et nous générons un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde. Au travers nos marques, nous proposons à nos 65 300 collaborateurs un environnement innovant et source de motivations. Chez Hanes, vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé, qui vous permet de progresser et d'évoluer tout au long de votre carrière.

 
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