Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Développement Commercial, l'équipe Communication Canaux imagine et pilote les dispositifs de communication qui permettent à Bouygues Telecom d'atteindre ses objectifs business.
Notre équipe s'appuie sur différents leviers : les campagnes média Trade (affichage, radio, digital...), la construction des opérations commerciales qui animent les 500 boutiques Bouygues Telecom et le web (Noël, les Soldes...), les dispositifs terrain, les supports d'édition et d'aide à la vente pour les conseillers...
Vous prêterez main forte aux Chefs de Projet Communication, qui vous confieront des projets à gérer de bout en bout :

* En collaboration avec les équipes Marketing , vous concevez les supports de communication (print, vidéo, digital) à destination de la Distribution Concurrentielle nationale. Vous en assurez le pilotage du brief initial aux agences jusqu'à la livraison finale aux enseignes.
* Vous construisez des opérations de génération de trafic vers les boutiques en réponse aux différentes demandes des équipes terrain: marketing direct, bannières web , partenariats sur des événements locaux...
* Vous assurez le suivi et la mise à jour du Guide des Tarifs, support remis à chaque client en boutique qui présente le détail des offres.
* Vous venez en renfort des pôles de l'équipe (national, local, éditorial) sur des projets ponctuels : refonte d'un packaging, déploiement de merchandising, déclinaison de supports PLV/ILV...
* Via des tournées terrain et des benchmarks, vous assurez la veille sur des thèmes spécifiques à son activité: activations retail, scénographies magasins... Pour mener à bien ces missions, vous coordonnez le travail des équipes en interne (marketing, juridique, commerce...) et des partenaires externes (agence de création, studios d'exécution...).Aussi, vous travaillez étroitement avec l'équipe Publicité et la Marque pour garantir la cohérence de toutes les prises de parole.
Vous qui assurez le suivi budgétaire de vos projets.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Etudiant(e) en Master Communication ou Marketing (CELSA, Sciences Po, Ecole de commerce, Université...), idéalement en fin d'études.
Vous savez gérer plusieurs projets simultanément et en autonomie.
Vous êtes convaincant(e), capable de défendre un jugement créatif, comme de trouver les bons arguments pour vendre un produit / un service.
Passionné(e) par l'univers des marques et / ou des nouvelles technologies, vous êtes orienté(e) " solution " et vous vous adaptez facilement aux situations nouvelles.
Optimiste dans l'âme, vous souhaitez travailler dans un environnement convivial et challengeant.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes