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Offre d'emploi
Responsable admnistratif et financier h/f Offre expirée
DE GRAET CONSULTING

19 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Véritable bras droit du directeur général, vos principales responsabilités seront les suivantes :
Piloter et optimiser les processus finance et comptabilité ainsi que les clôtures mensuelles/annuelles des comptes et de la liasse fiscale ;
Garantir le respect des obligations légales, administratives et réglementaires de l'entreprise ;
Mettre en oeuvre les outils de pilotage et de reporting afin de contrôler et suivre le niveau de performance de l'ensemble des services ;
Fournir au Directeur ainsi qu'aux manager des indicateurs pertinents afin de leur permettre de piloter leur activité et de les accompagner dans l'analyse de ces indicateurs ;
Encadrer trois collaborateurs expérimentés en charge de la facturation clients, fournisseurs et opérations bancaires ;
Accompagner, structurer et consolider la croissance de l'entreprise en élaborant des objectifs de modernisation (technologie, méthodes, outils...) et de développement ;
Être proactif dans la mise en place ou la proposition d'actions correctives et se porter garant de la pérennité de la culture de la société.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure avec une spécialisation en Finance, vous disposez d'une expérience significative sur une fonction similaire.
Véritable manager, force de proposition et pédagogue, votre capacité d'adaptation et votre sens relationnel vous permettent de travailler en équipe de manière efficace.
Rigoureux et détenant un bon sens de l'analyse, vous maîtrisez la construction et l'optimisation des outils financiers.
Vous vous positionnez en " business partner " vis-à-vis de la direction et des managers et êtes prêt à relever de nouveaux challenges.
La connaissance du secteur de la distribution btob serait un réel plus.
Statut Cadre. Rémunération fixe et variable. Avantages.
Poste basé à Cesson-Sévigné (35). Des déplacements ponctuels sur les différents sites de l'entreprise seront à prévoir sur la Bretagne.

Merci d'adresser votre candidature sous la référence MGG 6982 à l'adresse suivante :

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est une belle PME multisites, rattachée à un groupe indépendant en développement fort et constant dans le secteur de la distribution spécialisée (vente, location, sav, pièces détachées). Il compte parmi les leaders de son secteur d'activité auprès d'une clientèle de professionnels.
Notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un Responsable Administratif et Financier H/F.

 
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