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Offre d'emploi
Manager Centre d'appel H/F Offre expirée
ABC FOR VALUE

16 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client est une entreprise un acteur majeur dans le secteur de la distribution automobile. Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) :

Manager Centre d'appels H/F

Dans le respect de la stratégie de l'entreprise, vous encadrez une équipe de vendeurs et télévendeurs répartis sur trois sites, ayant à gérer des appels sortants et entrants, en vous appuyant sur les managers intermédiaires. Vos responsabilités sont les suivantes :

Organiser et piloter l'activité des équipes en mettant en place et en suivant les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatifs.

Assurer le reporting par l'élaboration et le suivi d'indicateurs pertinents et complémentaires.

Veiller à la qualité des échanges avec les Clients.

Manager et accompagner les équipes ; vous mettez en place des formations pour faire progresser les collaborateurs qui en ont besoin, vous évaluez les points de force et de faiblesse de l'équipe, vous participez à la sélection et à l'intégration de nouveaux collaborateurs, vous organisez des déjeuners mensuels d'équipe pour remonter les infos du terrain, vous mettez en oeuvre des actions nécessaires à la consolidation du bon esprit d'équipe.

Assurer des déplacements ponctuels sur les sites distants pour renforcer les liens.

Animer des réunions hebdomadaires par skype le cas échéant.

Participer aux comités de direction mensuels.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac +2) dans le domaine du commerce, vous possédez une première expérience réussie d'encadrement et vous avez une solide connaissance du fonctionnement d'un plateau de vente et de ses indicateurs.

Vous maitrisez les techniques de vente et de négociation et vous êtes reconnu(e) pour votre engagement, votre très bons sens de la communication et votre relationnel.

Vous êtes organisé(e), réactif(ve), et avez le sens du service client.

Merci d'adresser votre CV par mail à l'adresse suivante ci-dessous, en précisant la référence 4432-LG14074-cdl

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet d'acquisition et de développement de talents, abc for value place l'accompagnement au coeur de ses prestations.

 
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