Quelles sont les missions ?

Au sein de la direction Marketing Clients Grand Public et Pro de Bouygues Telecom et plus précisément du Marketing client, vous interviendrez au sein du pôle Rétention et Fidélisation.
Vous interviendrez auprès des chefs de marché et responsables marketing Rétention, en support, sur les missions suivantes :

1. Suivi et prévision des volumes de résiliations
Suivi de l'actualité du marché Télécom
Collecter des données relatives aux volumes de résiliations
Participer à la construction des prévisions de volumes de résiliations mensuels
 
2. Analyse des motifs de résiliations et des comportements clients
Consolider les résultats d'enquête client de comprendre les motifs de résiliation et le profil des clients résiliés
Réaliser des études ad hoc en propre, avec le Service client ou d'autres directions métier, avec la Connaissance client
Proposer des actions de Rétention ou des ajustements de la générosité proposée, visant à "mieux" retenir nos clients
 
3. Gestion de projets transverses et pilotage des actions de rétention
Apporter un support opérationnel au déploiement des actions de Rétention en interne
Participer au Comité Projets Rétention
Contribuer à la rédaction des postures Rétention et nourrir les argumentaires des conseillers clients, en collaboration avec la direction de la Relation client
Consolider les résultats produits par nos actions de rétention, et proposer des axes d'amélioration
 
4. Benchmark et innovation
Etudier les pratiques de Rétention opérées dans d'autres secteurs, d'autres pays
Etablir une recommandation

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Quel est le profil idéal ?

A titre personnel, vous êtes analytique, rigoureux(se) et vous savez transformer vos/nos recommandations en actions. Vous êtes dynamique, vous aimez le travail d'équipe et la transversalité, vous êtes sensible à la qualité du traitement Clients ! Rejoignez-nous.

 Vous êtes issu(e) d'un bac +5 spécialisation marketing et recherchez un stage de fin d'études de 6 mois.

Début : dès que possible

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
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