Quelles sont les missions ?

- Analyser les dossiers de conception toutes phases (faisabilité, programme, APS, APD, PRO) sur les aspects techniques et financiers
- Estimer, contrôler les coûts travaux et études toutes phases
- Etablir des études de faisabilité, schéma directeurs, programme en vue de la consultation pour le compte de client des différents prestataires
- Organiser et coordonner les interventions des prestataires intellectuels, des entreprises et des concessionnaires,
- Organiser la concertation avec les utilisateurs et la maîtrise d'ouvrage,
- Apporter une assistance à la rédaction des pièces administratives et au montage des dossiers de consultation, à la rédaction des marchés de prestataires (MOE, AMO,...)
- Assurer le suivi financier des dépenses (budgets, suivi des engagés, suivi des factures, dépenses prévisionnelles,...),
- Participer aux réunions de chantier et de pilotage opérationnel,
- Apporter une assistance pour le suivi des travaux, les OPR, la réception et le contrôle des DOE et des DGD.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé(e) d'une formation Ingénieur dans le secteur de la construction immobilière (tertiaire, équipements publics, industrie...) ?


Vous justifiez d'une expérience de 2 ans en Conduite d'Opérations de projets Immobilier ou en Economie de la Construction ?


Votre connaissance des opérations bâtiments et d'aménagement urbain, des infrastructures et des marchés publics est avérée ?

Pourquoi les rejoindre ?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.

 

Chiffre d'affaires

197 M€

Année de création

1992

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes