Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Exécutions Service, vous êtes chargé(e) de la gestion et du suivi des projets de contrats de services et de solutions techniques de la " Business Unit "
(zone EMEA), en collaboration avec les équipes internes - usine et service - et en relation directe avec les clients ou les agences commerciales du Groupe :
- Recueil et étude des demandes d'interventions et/ou de réparation des alternateurs provenant directement des clients extérieurs, des experts techniques ou du service commercial interne. Prise en charge d'un portefeuille clients " premium "
- Analyse des besoins, conseils techniques, réalisation de diagnostics techniques, en collaboration avec l'équipe d'experts service
- Élaboration des offres de prestations - interventions / réparations - en lien avec l'Administration des Ventes et les experts techniques. Réalisation des devis, relances et
négociation
- Planification, gestion et suivi logistique des projets : relations avec l'ADV pour la réalisation des accusés de réception des commandes, l'organisation des interventions, la validation des commandes internes de pièces de rechanges ou de réparation, la facturation des projets
- Coordination avec les techniciens d'intervention ou les prestataires extérieurs pour le déroulement des opérations, dans le respect des règles HSE.
Déplacements ponctuels courts à prévoir principalement en Europe sur sites clients : réunions / diagnostics... (environ 1 fois par mois).

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Quel est le profil idéal ?

Formation technique de niveau Bac + 2 minimum (type BTS/DUT Electrotechnique,Electromécanique...) ou équivalent, idéalement complétée par une formation ou une expérience technico-commerciale. Expérience minimum de 3 ans en gestion de projets techniques acquise en société de service ou en milieu industriel. Connaissance du fonctionnement et de la maintenance de moteurs électriques ou d'alternateurs fortement appréciée. Anglais technique opérationnel. Qualités relationnelles, sens du service client et réactivité, rigueur et organisation, esprit
d'entreprise et d'équipe.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Technico-commercial sedentaire sav (h/f) PASCALE SABATHIER CONSULTANTS
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS
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Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

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Le Groupe LEROY SOMER, 8 000 personnes en France et à l'International, filiale du groupe NIDEC (100 000 personnes), est l'un des leaders mondiaux des systèmes d'entraînement électriques et des équipements de production d'énergie électrique. Nous recherchons pour notre site d'Orléans (300 personnes) - Division Alternateurs
-, dans le cadre de notre développement, un(e) : TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE SAV (H/F)

 
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