Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable service client, au sein d'une équipe de 3 collaborateurs. Vous travaillez quotidiennement avec les équipes Supply Chain.

Plus largement, vos missions seront les suivantes:

* Gestion de votre portefeuille de clients France
* Passer les commandes et les suivre
* réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande
* Organiser les transports et identifier les anomalies.
* Remise des liasses documentaires aux Transitaires
* Etre en relation avec le service ordonnancement et planification pour suivre la production
* création des comptes clients
* suivi des retards/gestion des réclamations
* reporting régulier sur votre activité

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation Bac+2 /+3 en commerce international, vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire.

Un niveau correct en Allemand est indispensable sur ce poste.
La connaissance de SAP serait un réel plus.

Vous maîtrisez Excel et avez de bonnes qualités rédactionnelles. La polyvalence, la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Vous êtes doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et avez un bon esprit d'équipe.

Process de recrutement :
Etape 1 : Je vous rencontre si on ne se connait pas déjà
Etape 2 : Entretien avec la Directrice commerciale
Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, ne vous bloquez pas ; d'autres opportunités pourraient s'offrir à vous.

Opportunité : Intégré un Groupe familial en plein développement et aux opportunités multiples.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire ADV H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 124 offres de FED SUPPLY

Consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de son Gestionnaire ADV H/F.
Mon client ? Société spécialisée dans l'industrie Industrie
Où ? Métropole Lilloise
Contexte ? Opportunié dans le cadre d'une mission d'intérim de 18 mois

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes