Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur d'agence esn / business manager h/f Offre expirée
BADENOCH & CLARK

28 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et d'évaluation de cadres, managers et dirigeants, recherche pour son client ESN en fort développement dans l'univers de l'ERP notamment, UN DIRECTEUR D'AGENCE / BUSINESS MANAGER H/F.

Poste basé à Lille.

Reportant à la Direction Générale, vous déclinez la stratégie sur le terrain afin de développer votre périmètre en région Lilloise et plus largement Nord Pas de Calais. Vous accompagnez les fortes ambitions de croissance de l'entreprise. Vos missions principales sont : le développement commercial, le recrutement, la gestion de votre centre de profit et le management opérationnel des équipes qui vous sont rattachées. Vous organisez et ajustez vos actions en fonction des enjeux business de votre activité.

En lien avec la Direction Commerciale, les équipes de recrutement et la Direction des Ressources Humaines, vous réalisez les objectifs commerciaux et financiers, la gestion administrative et la politique RH de l'agence. Pour accompagner les objectifs de croissance, vous intervenez dans le processus de recrutement et les nouvelles ressources (Consultants fonctionnels et techniques) pour vos missions. Vous supervisez les activités (assistance technique, forfait, TMA et AMOA) depuis la prospection jusqu'à l'exécution du contrat. De plus, vous développez les synergies d'affaires et de ressources avec les autres directions régionales basées en France.

En définitive, vous avez une large autonomie d'action et portez la vision et politique de l'entreprise sur le périmètre dont vous avez la charge. Vous êtes le garant de l'efficience des équipes, de la performance des collaborateurs, de la satisfaction clients et de la rentabilité et de la croissance en termes de marge de votre centre de profit.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu de formation supérieure Bac+5 (ESC/Ecole d'Ingénieur), vous possédez une expérience probante de 10 ans à minima dans l'univers du service (ESN/SSII, conseil en organisation, conseil RH, recrutement, intérim) dont si possible 5 ans sur un poste d'encadrement en tant que Business Manager par exemple. Vous avez évolué cette dernière décennie en région lilloise avec a fortiori une bonne connaissance des marchés et activités. Par ailleurs, vous savez évoluer en mode projets. De plus, vous avez une bonne culture IT acquise dans les domaines ERP, Business Intelligence (BI) et/ou Digital pour des clients diversifiés (industrie, pharmaceutique, santé, etc.)

La maitrise de l'anglais est un plus.

Vous disposez d'un excellent sens de la communication et d'une fibre entrepreneuriale, commerciale et managériale prononcés. Vous êtes reconnu pour votre exigence et bienveillance, mais surtout votre leadership permettant de conduire les équipes dans une logique de performance opérationnelle. Rigoureux et organisé, adaptable et flexible, vous veillez aux aspects administratifs, RH et financiers. Votre sens de l'écoute, de la satisfaction clients, votre réactivité et proactivité ainsi que votre état d'esprit positif sont autant de clés pour votre réussite. Vous l'avez compris, au-delà de votre parcours et expérience, c'est votre personnalité et savoir-être qui feront votre différence et votre force.

Des déplacements réguliers sont à prévoir.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

28 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes