Quelles sont les missions ?

Rattaché.e directement au Directeur Général Associé, vous participez à la mise en oeuvre des opérations de marketing et de la stratégie de communication au sein du groupe. Vous veillez au développement de l'identité et de l'image du groupe, tant sur le plan national que local.

Vos principales missions :

· Définir des actions marketing (communication, promotion, distribution, publicité)

· Mettre en oeuvre, concevoir et animer un plan de communication

· Définir et maîtriser un budget annuel

· Coordonner la communication digitale et animer les sites internet

· Alimenter les réseaux sociaux et créer des campagnes promotionnelles

· Organiser la participation à certains évènements (salons, expo, foire, GMS)

· Gérer et accompagner les prestataires sur des projets définis

· Participer à la rédaction des différents supports de communication

· Être en relation avec des prospects, les représentants des organisations institutionnelles (syndicats professionnels, hôpitaux, bailleurs sociaux...)

Vous détecter des nouvelles opportunités de business et trouvez de nouveaux leviers de croissance pour développer le chiffre d'affaires, véhiculer l'image de marque de l'entreprise et booster la notoriété de ses marques (BtoB et BtoC).

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, type école de commerce, spécialité marketing/communication, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans dans le marketing idéalement acquise au sein d'une société de service aux entreprises.

Passionné(e) par le marketing et la communication, vous êtes reconnu(e) pour votre niveau d'expertise dans la gestion de projet et la maitrise d'un budget. Vous avec une bonne expression écrite et orale et possédez des capacités pour la négociation. Vous disposez de solides connaissances en mix marketing, des connaissances approfondies des technologies de communication et multimédia (imprimerie, audiovisuel Web, PAO, réseaux sociaux).
Vous êtes à l'aise avec l'univers digital.



. De niveau Bac+5 minimum, école de commerce

. Bon relationnel, autonome et faisant preuve d'initiatives

. Bonne capacité d'analyse, de synthèse, de rédaction et fibre créative

. Polyvalent(e), dynamique, rigoureux(se)

. Capacité à travailler en autonomie et à alterner avec des projets collaboratifs avec équipe transverse

. Maîtrise du Pack Office / Pack Adobe et des outils 2.0 (Wordpress, blogs, Webinar)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Calisea France est une société spécialisée dans le service en efficacité énergétique.

Dans une démarche d'amélioration continue, pour consommer mieux et à moindre coûts, Calisea accompagne les collectivités territoriales, les bailleurs sociaux, les entreprises publiques et privées et les particuliers dans les projets de rénovation.

De l'étude du bâti en passant par la mise en lumière des gisements d'économies d'énergie, Calisea s'associe aux problématiques clients pour identifier, optimiser et valoriser toutes les opérations et volumes CEE associés.

L'entreprise propose un accompagnement personnalisé et un suivi complet, tant sur le plan réglementaire, administratif que financier.

 

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