Quelles sont les missions ?

En tant que Digital Marketing Manager, vous êtes en charge de développer et de mettre en oeuvre une stratégie de croissance via les différents leviers d'acquisition (ads, owned media, earned media, partenaires, etc.). A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Définir, mettre en oeuvre et monitorer la stratégie de croissance ;    
* Définir et suivre une stratégie d'optimisation du SEO en relation avec l'agence (articles de blogs, gated content, netlinking) ;    
* Coordonner et challenger l'agence dans la gestion des leviers Facebook Ads et Google AdWords ;    
* Gérer, suivre les budgets alloués aux campagnes avec une vision ROIste ;    
* Établir des reportings et analyser la performance des actions mises en oeuvre ;    
* Suivre et remonter les performances chiffrées de manière hebdomadaire et mensuelle ;    
* Adapter la stratégie marketing multi-leviers en fonction des résultats obtenus ;    
* Animer le site web et analyser la performance de celui-ci ;    
* Analyser l'expérience utilisateur en ligne afin d'obtenir des insights clients et d'optimiser les solutions digitales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +5 minimum , vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire avec une expérience solide en acquisition de trafic. Vous êtes data-driven, avez une culture du test and learn et avez l'habitude d'évoluer dans un environnement agile et en forte expansion. La connaissance d'un outil de Marketing Automation est un plus (de type Hubspot, Pardot).
Vous justifiez impérativement d'un niveau d'anglais bilingue. Une disponibilité immédiate est requise.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, une start-up innovante en pleine croissance dans le secteur de l'énergie verte, start-up basée en plein coeur de Paris, recherche un Digital Marketing Manager en CDI, il s'agit d'un poste à pourvoir début septembre.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes