Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien heldesk (f/h) Offre expirée
FIL

11 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Intégrer un Grand Groupe au poste de Technicien Support Helpdesk (H/F), c'est intervenir auprès des clients pour aider les utilisateurs.

Dans ce contexte, vous aurez pour mission :
- Etablir un premier diagnostic technique afin de gérer efficacement l'escalade des incidents,
- Résolution des demandes et incidents niveau 1, 2 et 3,
- Enregistre les demandes sur un outil de ticketing GLPI,
- Assure le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents,
- Prise en main à distance,
- Suivre l'avancement de la remontée des incidents,
- Veiller à ce que les incidents soient résolus,
- Préparation de postes de travail,
- Préparation de salle de visio-conférence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Dynamique, étant à l'aise lors d'échanges téléphoniques. Première expérience exigée au poste de Technicien Support HelpDesk (expérience en stage ou alternance acceptée).
Avenant, vous avez un fort relationnel et êtes doté d'un vrai esprit d'équipe, n'hésitez pas à rejoindre les équipes !

Environnement technique :
GLPI, Exchange, Poste de travail, Windows, Outils de prise en main à distance,
Outil de ticketing.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

11 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien heldesk (f/h) FIL
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 5 offres de FIL

Notre client est le leader français de la livraison à domicile de courses alimentaires (frais, épicerie, surgelé).
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Helpdesk.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes