Quelles sont les missions ?

En tant que Facility Manager, vous avez pour principales missions :
    
* Sensibiliser les occupants aux pratiques éco-responsables : Economie d'énergie, lutte contre le gaspillage, etc.    
* Établir le cahier des charges des prestations et lancer les appels d'offres,    
* Vérifier l'adéquation entre le contrat ou le cahier des charges et les contrats de sous-traitance,    
* Suivre et contrôler les contrats sous-traités en liaison avec la Direction Technique d'Exploitation,    
* Assurer l'entretien et la maintenance courante des installations par l'élaboration, la mise en place et le suivi des programmes de maintenance,    
* Proposer des travaux d'amélioration des aménagements (maintenance, remplacement, travaux neufs, etc.), élaborer les devis et les soumettre à la Direction Technique d'Exploitation,    
* Veiller à la maîtrise des coûts (consommation d'énergie, gestion des déchets, etc.),    
* Finaliser les rapports d'exploitation du site et assurer les reporting techniques et commerciaux auprès des clients ainsi que de la direction,    
* Gérer les réclamations des occupants,    
* Privilégier la relation client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement, vous êtes issu d'une formation Technique et avez au moins 3 ans d'expérience dans la maintenance multi-site.
Votre excellent relationnel, disponibilité et votre sens du service client sont indispensables à ce poste de Facility Manager.
Une solides base en anglais est un atout indéniable.

Conditions et Avantages

Poste à Paris/Déplacements
* Ile-de-France.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Immobilier et Construction, acteur incontournable du facility management, recrute sur tous les métiers liés aux énergies et services : Maintenance multi-technique et spécialisée (chauffage, climatisation, ventilation, courants forts et courants faibles), multi-services (accueil, espace vert, sécurité, gardiennage) et services généraux.
Notre client, acteur incontournable de l'immobilier logistique, recherche pour accompagner ses clients tout en personnalisant leur relation, un Facility Manager.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes