Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Product Owner H/F Offre expirée
CREDIT MUTUEL ARKEA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Intégrer Arkéa en tant que chef de projet / Product Owner, c'est contribuer à la réalisation et la mise oeuvre de nos solutions logiciels. Vous collaborerez avec les équipes métiers et les équipes techniques afin de déployer des solutions innovantes et pertinentes, d'animer une "factory" et assurer son bon fonctionnement.
Le périmètre technico-fonctionnel adressé est celui du poste de travail et des outils de nos conseillers bancaires. Ce périmètre en pleine mutation devant répondre aux enjeux de nomadisme et de télétravail comporte de nombreux challenges IT à travers l'ambitieux programme de transformation démarré fin 2019. Ce service est également en plein transformation en basculant dans une organisation produit afin de gagner en efficacité opérationnelle et coller au mieux, aux besoins de nos clients.
Au quotidien, vos missions seront les suivantes :
* Animer une équipe produit au sein du service poste de travail
* Piloter les projets au sein de la factory
* Etre en charge de la comitologie et du reporting projet
* Échanger avec les autres factory pour coordonner les travaux multi périmètre.
* Accompagner les collaborateurs de la factory dans la vie d'une équipe produit (mise en place des rituels agiles et sensibilisation à cette méthodologie)
* S'assurer que le Build et le Run du périmètre soient correctement gérés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure en informatique (Ecole d'Ingénieurs ou Université), vous bénéficiez de plusieurs années d'expérience dans le monde de l'IT (développement, conception, gestion de projet, Coaching Agile, ...). Nous attachons plus d'importance à votre savoir-être et vos expériences qu'à vos diplômes. Vous maîtrisez les méthodologies Agile (Scrum / Kanban) et vous êtes doté (e) d'un vrai sens du service client / souci de la qualité de service.
Vous êtes passionné(e) par la gestion de projet et l'animation d'équipe et possédez une expérience significative dans ce domaine. Vous possédez l'autonomie, le dynamisme et l'envie d'animer une équipe produit dans un environnement fonctionnel et technologique exigeant.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues, dans le top 35 des 6 000 banques de la Zone Euro, un groupe bancaire avec la plus forte croissance de chiffre d'affaire depuis 10 ans.
Arkéa est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'informatique, la gestion de projets, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou la finance... Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes