Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de support (h/f) Offre expirée
FED IT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans une équipe de 4 personnes, rattaché(e) à la direction du développement, en tant que chargé de support (h/f) vous avez pour missions de gérer un parc d'automates.

Ainsi vos missions sont les suivantes :

* Réception des incidents techniques de toute nature
* Diagnostique, qualification des actions nécessaires en cas de dysfonctionnem
* Résolution des incidents de niveau 1/2 et récurrents - (prise en main à distance machine ; reboot ; etc ...)
* Escalade des incidents vers les équipes de support niveau 3
* Gestion des incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du dysfonctionnement
* Pilotage du prestataire

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac+2 ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience en centre d'appels et savez faire du support niveau 1-2.

Vous êtes de nature organisé(e), force de proposition, bon(nne) communicant(e), et faites preuve d'autonomie.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed IT, cabinet de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la livraison de colis, un chargé de support (h/f).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes