Quelles sont les missions ?

Dans l'équipe vous serez en charge :

De participer à la structuration d'outils décisionnels user-friendly
D'assurer la qualité des données,
De repérer des sources de données pertinentes pour rendre robuste les analyses marchés avec des informations utiles aux activités marketing et commerciales.
D'élaborer, en support du Business analyst, des rapports et présentations, afin d'illustrer les résultats qualitatifs et quantitatifs des analyses aux directeurs des services marketing (région et ligne produit)
D'assurer une communication adaptée en fonction des différents niveaux des personnes
De participer à des projets variés : analyses économiques, analyse concurrents, analyse sell-out ...

Vous participerez également à une inoubliable journée d'intégration et un tuteur vous accompagnera tout au long de votre mission afin de développer votre savoir-faire et votre savoir-être.

Mais pas seulement, à l'issue de votre alternance, un accompagnement vous sera proposé pour préparer votre avenir professionnel.

Vous percevrez une rémunération comprise entre 1085EUR et 1595EUR net par mois en fonction de votre niveau d'étude et de votre âge.

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Quel est le profil idéal ?

Niveau d'études : BAC + 4 / 5

Français et anglais courant indispensables

Très bonne maitrise des outils bureautique (Excel, Access, VBA, SQL), avec spécialité en BI (MicroStrategy Power BI, Tableau, Etc....) et méthodes de synthèse et d'interprétation statistiques

Proactivité dans le résolution des problèmes

Capacité importante d'analyse et de synthèse.

Rigueur, curiosité, énergie et détermination seront indispensables pour réussir dans la mission.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Michelin, premier fabricant de pneumatiques, s'emploie à améliorer durablement la mobilité des biens et des personnes en fabriquant et commercialisant des pneus et des services pour tous les types de véhicules, y compris les avions, les automobiles, les vélos / motos, les engins de terrassement, les équipements agricoles et les camions.
Il propose également des services d'assistance numérique pour la mobilité et publie des guides de voyage, des guides d'hôtels et de restaurants, des cartes et des atlas routiers.

Michelin, dont le siège social est situé à Clermont-Ferrand, en France, est présent dans plus de 170 pays, emploie 111 200 personnes et exploite 67 usines de production dans 17 pays différents.
Michelin dispose d'un centre de technologie en charge de la recherche et du développement, présent en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

 
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