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Offre d'emploi
Responsable Mrktg et Devpmnt Commercial CHD/MDD Offre expirée
GENERAL MILLS

GENERAL MILLS
CDD 2 mois
43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

H/F, Reportant à la Directrice de la CHD / MDD, et travaillant en lien avec l'équipe commerciale CHD, le Manager Marketing & Trade définit la stratégie marketing du hors domicile, élabore le plan marketing des gammes " convives " et " professionnels ". Il est responsable de la mise en oeuvre de ce plan (innovations, rénovations, communication) dans le cadre du budget alloué. Il définit également la politique trade et construit les business reviews : plans marketing, stratégie d'activation et chapeaux catégoriels.

Il définit et coordonne la stratégie snacking (développement des formats unitaires) sur les différentes marques du groupe.

RESPONSABILITES :



-MARKETING :

-Définit la stratégie de portefeuille de la CHD (marques spécifiques et marques déclinaison retail) et des formats unitaires (pour la CHD et la GMS)

-Participe à la construction du plan stratégique de la CHD

-Réalise des études ciblées afin de mieux appréhender les besoins du marché

-Responsable du site internet Yoplait Restauration (animation et développement)

-Développe la visibilité des marques via des partenariats et via la participation à des salons professionnels d'envergure

-TRADE :

-Elabore la business review annuelle sur l'ensemble des marques vendues en hors domicile (bilans de marché, approche catégorielle, revue d'innos et stratégies de marques)

-Elabore et pilote la politique trade (leviers, priorisation, outils de reporting). Il copilote un budget associé (700 k¤)

-Participe aux RDV marketing / trade clients et collabore avec l'équipe des Comptes Clés Nationaux Hors Domicile à l'élaboration des stratégies mkt, assortiment et trade client.

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Quel est le profil idéal ?

-Bénéficier d'une double culture clients / marketing. Expertise catégorielle sur les différentes familles de produits. Une expérience réussie en hors domicile est un plus

-Esprit analytique et aptitude à prendre des décisions.

-Capacité à porter des projets de façon transversale

-Capacité à assimiler les stratégies de marques variées, pour influencer les visions stratégiques en amont et l'exécution en aval

-Capacité à travailler en autonomie et responsabilité dans une structure hiérarchique courte

-Curieux et sens de la réflexion stratégique

-Fort esprit d'équipe

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Acteur majeur du secteur agroalimentaire depuis plus de 150 ans, General Mills est un groupe américain de notoriété mondiale présent dans plus de 100 pays avec plus de 100 marques. General Mills compte 38 000 collaborateurs à travers le monde et a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 16, 9 Mrds de $ pour son année fiscale 2019. En France, General Mills commercialise des marques emblématiques sur 5 segments de marché : Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso et Nature Valley. L'entreprise dispose de 5 sites de production sur le territoire français (3 usines Yoplait, 1 usine Häagen Dazs près d'Arras et 1 usine Géant Vert dans les Landes) et d'un centre R&D mondial sur les produits laitiers basé à Vienne en Isère. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents qui partagent notre philosophie de " Nourrir le monde avec des produits que les gens adorent " et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe puissant et la convivialité d'une entreprise à taille humaine. Notre volonté est de leur offrir des opportunités enrichissantes et de les intégrer dans une équipe dont la culture repose sur des valeurs fondées sur l'innovation permanente, l'excellence, la passion pour nos marques, le respect de l'environnement et le sens aigu de la performance.

 
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