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Offre d'emploi
Responsable Relation Clients Immobiliers H/F Offre expirée
URVIKA

10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsable Relation Clients/ ADV de Programmes Immobiliers H/F
Basé Lyon

Rattaché à la Direction Commerciale, vous accompagnez, conseillez, informez les clients de l'avancée de leur dossier. Vous êtes leur 'interlocuteur privilégié depuis la signature du contrat de réservation jusqu'à la livraison. Vous contribuez à la satisfaction et fidélisation des clients.
A ce titre vos missions sont les suivantes :

Gestion de réservation
- Préparer les documents pour la signature, collecter les justificatifs nécessaires
- Tenir à jour les tableaux de bords, outils de ventes et CRM
- Renseigner les commerciaux sur l'avancée des dossiers et des ventes

Gestion des ventes
- Informer les clients (accueil, assistance avec leurs prêts, relance éventuelle)
- Préparer les dossiers des actes authentiques aux cotés des clients en support des notaires
- Elaborer, émettre, envoyer les Appels de Fonds, en lien avec les banques dans le cadre des SCI
- Assurer le recouvrement des clients
- Maintenir le lien avec les clients en le tenant au courant de l'avancée des travaux
- Tenir à jour les tableaux de bords, outils de trésorerie

Gestion des TMA et livraisons
- Organiser les grands rendez-vous de la construction : Visite cloison, Pré-livraison
- Centraliser les informations des différents acteurs et services et tenez les clients informés du suivi du projet et de leur dossier
- Préparer et gérer les dossiers et contrats TMA
- Elaborer des dossiers de livraison, organiser des livraisons clients selon planning : convocation, dernier Appels de Fonds, facturation
- Clore les comptes clients via le logiciel de gestion

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Immobilier ou Ecole de Commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la relation client, du service client, dans la promotion immobilière.
Vous maitrisez les process de la vente immobilière (en VEFA).
Vous connaissez les obligations et la portée des contrats de réservation ainsi que des actes authentiques.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre relationnel, et votre excellent sens de la communication. Autonomie, rigueur, force de proposition et esprit d'équipe sont les atouts de votre réussite.

Rémunération selon profil Fixe + prime + 13ème mois

Nous vous offrons un poste, au sein d'un groupe à taille humaine en croissance, avec une stratégie engagée, une approche agile et un promoteur contemporain qui se réinvente pour répondre aux nouveaux besoins et attentes des citoyens.
Réelles perspectives d'évolution.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client, acteur régional de la promotion immobilière, à taille humaine (livraison de plus de 600 logements en 2019, 40 salariés, 100 M¤ de CA), dans une dynamique de développement et d'évolution de ses métiers recrute pour accompagner sa croissance un(e) :

Responsable Relation Clients/ ADV de Programmes Immobiliers H/F
Basé Lyon

 
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