Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Crm manager h/f
Offre expirée
JOBBERRY IT DIGITAL
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre du renforcement de l'équipe CRM, vous intégrez la Direction Digitale avec la responsabilité d'accompagner les magasins sur la conception et l'animation des plans de Marketing relationnel multi-canal.
Vous assurez également le suivi et l'analyse de la performance des actions menées dans une démarche d'optimisation des campagnes.
Vos missions principales sont :
-Traduire les priorités business mensuelles en calendrier d'animation commercial en veillant à la pertinence des messages,
-Assurer le brief créatif, le suivi de la conception graphique et technique en lien avec les prestataires externes,
-Coordonner avec les différents pôles (Réseaux sociaux, produit, e-business, brand content, local...) afin de s'assurer de la cohérence du message et du parcours client,
-Sur l'outil Salesforce Marketing Cloud, concevoir et suivre les campagnes emails, sms et courriers.
-Mettre en place d'un reporting post campagne,
-Etreforce de proposition dans la mise en place de plans de tests de campagnes à mener dans une optique d'amélioration continue,
-Proposer des recommandations afin d'optimiser la performance du plan d'activation,
-Partager des best practices avec l'international.
-Participer à l'élaboration de la roadmap des projets de marketing relationnel,
-Mettre en place de nouveaux templates créatifs et implémentation d'innovations dans les envois,
-Participer au développement de projets transverses de l'équipe CRM,
-Assurer une veille des pratiques Marketing Relationnel et outils.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac+4/5 en Informatique,Webmarketing ou en Communication Digital, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire
Vous pilotez les campagnes Marketing relationnel dans une approche orientée fidélisation client forte. Vous maitrisez les process standard de la plateforme Salesforce (Marketing cloud) et la gestion de projet en mode agile.
Vous êtes doté d'un grand sens de l'organisation et d'une rigueur à toute épreuve. Vous êtes polyvalent et disposez d'une forte capacité d'adaptation.
Vos qualités rédactionnelles et relationnelles seront la clé de votre réussite !
Vous souhaitez rejoindre une équipe compétente et dynamique et travailler sur des projets innovants, n'attendez plus, postulez !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Jobberry IT & Digital recrute pour son client, franchiseur reconnu sur son marché sur le territoire européen et leader sur le territoire national, un CRM Manager H/F.