Quelles sont les missions ?

Intégré au Corporate Invivo, la Digital Factory, est l'internalisation d'un cabinet de conseil digital, d'une SSII IT et de briques technologiques sur étagère au service des Métiers Invivo. Cette structure est dimensionnée pour des projets transverses d'envergure mondiale. Ses missions sont doubles : transformer les modèles économiques et accompagner la transformation digitale.
Vous cherchez l'agilité et le dynamisme d'une start up dotée des moyens d'un grand groupe  Vous avez besoin de challenge et de stimulation  Vous souhaitez participer dès le début à la construction d'une véritable success story 
Alors n'hésitez pas et rejoignez l'équipe de la Digital Factory d'Invivo.

Nous recherchons dans le cadre de la mise en marché de notre Marketplace agricole,
un/une Customer Success Manager #e-commerce (h/f)

Votre mission : 
Accompagner les coopératives agricoles (nos clientes) dans leur déploiement et montées de versions, et les fidéliser dans l'usage de la plateforme e-commerce. Vous travaillez à assurer leur succès commercial. Pour ce faire, vous êtes en lien avec une richesse d'interlocuteurs cibles : de la direction générale aux équipes terrain.

Maximiser l'adhésion des coopératives à la plateforme en mettant leurs besoins et expérience utilisateurs au centre de votre réflexion et de vos actions. Vos leviers : dispositif de conduite de changement, webinars, analytics.

Vous avez aussi un rôle interne primordial en étant l'interface privilégiée entre les clients et la plateforme (remontée de feedbacks pertinents pour améliorer la solution et l'expérience utilisateur).

Bon communicant, vous assurez la promotion du projet.

Bon chef de projet, vous pilotez l'avancement des déploiements et de l'adhésion (tdb, planning, bilan, alertes, risques) et vous contribuez à la rédaction de différents livrables (formalisation de processus, kit de déploiement, support de formation, ...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qui êtes vous  

Issu d'une formation d'Ingénieur Agri/Agro ou d'une formation Généraliste avec une excellente connaissance de l'univers agricole, vous disposez d'une première expérience (4/5 ans minimum) dans un poste similaire et idéalement dans un contexte de projets digitaux/e-commerce.
Aguerris en méthodes de gestion de projets, vous savez faire preuve de persuasion, vous possédez un excellent relationnel allié à un sens du service clients très développé. Vous êtes rigoureux, organisé, savez faire preuve d'agilité, d'adaptabilité et êtes à l'aise dans la gestion des aléas.

Des déplacements réguliers au sein des coopératives agricoles sont à prévoir.
Le poste est basé à Paris, avec des déplacements.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Premier groupe coopératif agricole français, InVivo a pour mission de redonner à l'agriculture et à la coopération agricole françaises toute leur place dans la chaîne de valeur alimentaire mondiale, dans le respect de la planète et des hommes. InVivo est organisé autour de trois pôles d'activités : Agriculture, Retail, Wine.

Créée depuis un an, La Digital Factory d'InVivo est au coeur de la transformation numérique du groupe en accompagnant les différentes business lines d'Invivo.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes