Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur Service Client et Logistique H/F Offre expirée
VIVANT INC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous sommes à la recherche d'un Directeur Logistique et Service Client visionnaire et orienté vers le digital pour rejoindre notre équipe. À ce poste, vous serez garant de l'expérience client B2C et B2B et de la livraison de nos vins et kits d'expérience dans le monde entier. Si vous avez une réelle passion pour la logistique et un vrai sens du service clients vous pourriez être le prochain à rejoindre l'aventure VIVANT.

Dans ce rôle, vous devrez:

- Recruter et gérer une équipe service client et logistique performante
- Concevoir, mettre en place et veiller au respect quotidien de la stratégie service client et logistique dans le monde entier afin de créer un réseau de livraison résilient, fiable et efficace,
- Garantir un niveau de réponse rapide et de qualité afin d'assurer une satisfaction clients optimale
- Concevoir et gérer les systèmes d'information, y compris les interfaces avec les réseaux logistiques, les douanes et les systèmes de conformité
- Gérer l'ensemble du cycle de livraison aux clients, de la validation de la commande à la réception des colis
- Suivre et gérer les délais de livraison, les coûts de transport et les alertes sur le niveau des stocks
- Établir des relations avec des partenaires dans des zones géographiques clés afin d'optimiser nos livraisons
- Veiller à la conformité de nos processus avec les exigences légales et douanières en matière d'expéditions
- Favoriser une culture d'innovation et d'amélioration continue.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Licence et/ou un master en logistique / supply chain / commerce
- Minimum 10 ans d'expérience au sein d'une entreprise internationale dans la logistique et le service client avec des responsabilités croissantes dans la gestion d'un réseau de livraison mondial
- Parfaite maîtrise de l'anglais et du français, à l'oral comme à l'écrit
- Expérience démontrée dans la conception d'un réseau logistique B2C mondial
- Bonne maitrise des systèmes CRM et ERP, Salesforce.com serait un plus
- Connaissance approfondie des règles et réglementations internationales en matière de logistique
- Fort leadership avec une approche proactive de la résolution des problèmes
- Excellente communication avec un esprit d'analyse
- Solides compétences organisationnelles
- Esprit entrepreneurial.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

VIVANT est une plateforme d'expériences interactives reliant des consommateurs engagés, des viticulteurs responsables et des conseillers experts en vin. Les expériences immersives transportent les amateurs de vin dans les régions viticoles, les vignobles et les producteurs du monde entier, partout et à tout moment.

La société contribue à un avenir durable pour le secteur du vin en éduquant les consommateurs, en soutenant les producteurs responsables et en employant des éducateurs passionnés. Fondée en 2019 et disposant de bureaux à San Francisco, Paris et Pommard France, VIVANT sera lancée publiquement en 2020 et sera accessible sur liste d'attente sur le site web de la société www.vivant.eco.




 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes