Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable de magasin h/f H/F Offre expirée
EHC

5 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre mission:

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez l'ambassadeur(drice) du Groupe Seb et de ses marques sur votre point de vente dédié entièrement à l'équipement de la maison.
Vos principales missions sont d'assurer le bon fonctionnement du magasin tant sur la dimension commerciale que managériale (équipe de 4 personnes)

Plus particulièrement :
- Vous réalisez le chiffre d'affaires et la marge donnés en objectif.
- Vous développez et gérez le magasin et les équipes en pilotant vos KPIS.
- Vous garantissez le résultat d'exploitation, le respect des procédures et de la politique commer-ciale du réseau.
- Vous mettez en oeuvre le service clients et supervisez le merchandising de votre magasin en co-hérence avec le business model Groupe SEB Retailing.
- Vous contribuez au développement du réseau et représentez le Groupe auprès des instances locales.
- Vous proposez au Responsable Réseau Retailing tout plan d'action contribuant à l'atteinte et au dépassement de vos objectifs.


Ce que vous pouvez attendre de nous...

Vous rejoignez un groupe industriel international, responsable et solidaire, mettant sa dynamique d'innovation au service des consommateurs.

Nous vous apporterons un parcours d'intégration et des formations (produits notamment), que vous pourrez mettre en oeuvre sur le terrain tout au long de votre parcours.
Nos méthodes de travail vous fourniront un cadre, une structure, pour améliorer votre capacité d'organisation.
Vous serez autonome dans le pilotage et le développement du business de votre secteur.


Nous vous proposons :
- Un package de rémunération attractif composé d'un fixe et d'un variable,
- De nombreux autres avantages

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil recherché

H/F, vous justifiez d'une expérience probante (3 à 5 années) de manager acquise au sein d'une chaîne structurée (Prêt à Porter, Sport, Restauration...).

Vous connaissez les techniques de vente et le merchandising.
Savez travailler avec les indicateurs commerciaux.
Vous maitrisez l'outil informatique (Pack office).

Personne de terrain, vous savez faire preuve d'adaptabilité, d'autonomie, de rigueur, de réactivité, et de discrétion. Vous avez le sens du service client. Vos capacités relationnelles, pédagogiques, et votre capacité d'écoute sont des qualités phares. Vous êtes également force de proposition.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

5 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 17 offres de EHC

Tefal, Calor, Moulinex, Krups, Rowenta...Vous possédez certainement nos produits chez vous, nos marques font partie de votre quotidien...

Qui sommes-nous

Proche des consommateurs, le Groupe Seb est LA référence mondiale du petit équipement domestique : nos 30 marques sont présentes dans plus de 150 pays. Nos 34 000 collaborateurs sont animés par des valeurs profondes et respectent une philosophie d'entreprise fondée sur le sens de la responsabilité, la solidarité et l'engagement.

Pour accomplir notre mission (faciliter et embellir la vie quotidienne et contribuer au mieux vivre), notre stratégie de distribution s'enrichie grâce à l'implantation régulière de notre enseigne à travers la France.

Nos points de vente sont à la fois vitrine et lieu privilégié de proximité. Ce réseau est adapté au marché et bénéficie d'une gestion souple : ouverture pour capturer les opportunités, optimisation de l'assortiment, recherche de performance.
Une attention particulière est portée à l'attractivité et à l'ergonomie des magasins : régulièrement rénovés et modernisés, l'agencement et la décoration intérieure sont pensés pour satisfaire la clientèle. L'aménagement et les codes couleur sont caractéristiques d'un positionnement premium.

Pour participer au lancement du point de vente de Romainville (dans le centre outlet " Les Paddocks ", rejoignez-nous en tant que Responsable de Magasin.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes