Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Général France, en tant que Marketing & Digital Manager, vous êtes en charge de piloter la stratégie marketing des marques en France et de contribuer au développement du chiffre d'affaires global dont celui du e-commerce. A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
    
* Développer la stratégie marketing des marques en accord avec la stratégie marketing Europe : Branding, portefeuille de marque, positionnement produit, etc.    
* Co-construire et déployer le plan marketing opérationnel et trade marketing : Activations magasin, programme d'Advocacy distributeurs, plan promotionnel annuel,    
* Piloter l'activation média et PR en challengeant régulièrement l'agence de communication,    
* Gérer et optimiser les performances du site e-commerce en étroite relation avec le siège Europe : Référencement optimal, mise en avant des marques/produits et prix, construction des plans promotions ROIstes et suivi des KPIs associés,    
* Renforcer l'approche omnicanale du Groupe vis-à-vis de ses distributeurs et de ses consommateurs,    
* Manager une équipe de 2 Collaborateurs (1 Trade et 1 Digital),    
* Mesurer les résultats de vos actions et mettre en place les plans d'action correctifs nécessaires,    
* Gérer votre budget marketing.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Doté d'un master en marketing, vous avez au moins dix ans d'expérience en trade et digitale (e-commerce et projets omnicanaux), dans l'environnement des biens d'équipement de la maison ou de la personne. Doté d'un fort leadership, vous êtes stimulant, innovant, créatif et possédez un très bon sens du business et des réalités terrain.
Vous savez piloter des projets dans un environnement international, travailler en équipe et déployer des plans opérationnels ambitieux. Votre anglais est courant.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 384 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est le leader mondial de son secteur dans le domaine des biens d'équipements de la maison. Doté d'une solide réputation et de marques fortes, il souhaite renforcer ses positions au sein de son réseau de distribution physique wholesale, développer son chiffre d'affaires en ligne via les sites internet de ses clients/prospects et son site e-commerce France et enfin, initier une démarche omnicanale. Dans ce cadre, il recrute un Marketing & Digital Manager. Le poste est basé au siège dans le Val-d'Oise.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes