Quelles sont les missions ?

Votre mission : Rattaché(e) au sein du Back-office assurance-vie, vous avez pour missions d'assurer l'interface entre les collaborateurs de la société et les compagnies d'assurance partenaires, de répondre aux besoins des Banquiers Privés, des Gestionnaires et des Assistants de gestion pour la souscription et suivi des contrats d'assurance-vie souscrits par leurs clients. A ce titre,

- répondez aux besoins des banquiers privés, gestionnaires et assistants de gestion pour le suivi des contrats d'assurance-vie de leurs clients ;
- vous transmettez les demandes d'opérations (souscription, arbitrage...) aux compagnies d'assurance après avoir vérifié qu'elles sont correctement renseignées et accompagnées des pièces nécessaires ;
- vous vérifiez que les opérations sont correctement exécutées par les compagnies d'assurance,
- vous contrôlez les documents contractuels (conditions particulières, avenants aux contrats) établis par la compagnie d'assurance avant les envoyer aux clients ;
- vous contactez (si nécessaire) la compagnie d'assurance pour demander la correction des erreurs identifiées ;
- vous alimentez l'outil informatique de suivi des contrats d'assurance-vie...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil : Titulaire d'une formation supérieure spécialisée dans la finance ou la gestion (bac+ 2 minimum), vous avez acquis une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une compagnie d'assurance ou au sein d'un Back-office assurance d'une banque privée. Vous maîtrisez, de ce fait, les outils informatiques et le fonctionnement des contrats d'assurance vie.

Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, votre sérieux, votre autonomie, votre sens relationnel ainsi que votre esprit d'équipe.

Nous vous proposons de rejoindre une prestigieuse société d'asset management et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d'un environnement stimulant.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
FED FINANCE
Intérim 6 mois
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 146 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de la finance, recherche pour une belle société de gestion à taille humaine, une ou un :

Gestionnaire Back-office Assurance-vie

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes