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Offre d'emploi
Responsable Expertise opérationnelle Entreprises Offre expirée
PROBTP

103 avis
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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre Direction Client Animation et Pilotage, un(e) :
Responsable Expertise opérationnelle Entreprises H/F
Poste en CDI, basé à Sophia Antipolis - 06560


Au sein du pôle Expertise opérationnelle domaine Entreprises, vous managez 2 collaborateurs. Votre rôle consiste à développer et optimiser l'amélioration continue de l'organisation et des processus existants dans votre domaine d'expertise.

Vous êtes en charge des missions suivantes :


Participer à la stratégie opérationnelle de la Direction Service au Client dans votre domaine d'expertise :
- Définir le cap opérationnel : principes, process, modes opératoires...
- Identifier les risques et saisir les opportunités liées à votre spécialité

Impulser l'amélioration continue
- Accompagner le terrain et s'assurer de la bonne compréhension et l'application du cap opérationnel
- Recueillir des éléments de contexte et les remontées du terrain pour procéder aux ajustements dans le cadre de l'amélioration continue
- Prendre en compte la politique du service au client et mettre en oeuvre de façon opérationnelle les axes d'amélioration proposés par le pôle Expérience Client

Garantir l'efficacité des actions opérationnelles
- Veiller au fonctionnement des robots et à leur bonne intégration dans les processus
- Définir les règles (incontournables, marges de manoeuvre, grille de contrôle...) et veiller à leur respect par les établissements
- Coordonner le dispositif des contrôles réguliers (réalisés par les établissements), en lien avec le Responsable Maitrise des Risques (CMR).

Assurer la cohérence de l'information communiquée aux établissements
- Piloter l'élaboration des notes et veiller à l'actualisation des procédures opérationnelles, en lien avec les correspondants locaux,
- Contribuer au maintien à jour de la base d'informations exploitables par le terrain
- Participer à la préparation et à l'animation de réunions régulières avec des établissements.

Contribuer aux évolutions et projets en lien avec son domaine d'expertise
- Suivre le déploiement et le démarrage opérationnel des évolutions techniques
- Apporter son expertise métier au pôle Projets

Pour réaliser vos missions, vous travaillerez notamment en interaction les équipes terrain (Directions Régionales, Centres de Gestion, Plateformes Téléphoniques...) et les partenaires.

Vos missions vous conduisent à vous déplacer en moyenne trois jours/mois sur les établissements en France.


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Quel est le profil idéal ?

H/F
De formation supérieure Bac+5 en Commerce, Management des entreprises, Développement commercial et marketing ou autre domaine. ; vous avez au moins 5 ans d'expérience dans une société d'assurance, bancaire ou de courtage en tant que manager dans le domaine de la gestion ou commercial.

Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre capacité à donner envie et transmettre de l'énergie à votre équipe pour atteindre leurs objectifs.
Vous possédez impérativement un socle de connaissances métiers pointues sur le domaine des entreprises, dont la DSN ainsi que sur les produits santé et prévoyance.
Vous utilisez avec aisance les outils bureautiques Excel, Word, Powerpoint.

Vous êtes rigoureux et avez le sens de l'analyse, de la synthèse et une curiosité intellectuelle.

Votre sens du service et de l'organisation, votre adaptabilité et votre capacité à mener plusieurs sujets simultanément seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.


Plus qu'un Job, une Mission !
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus et envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation, référence BE4690) en postulant à cette annonce !

A votre prise de fonction, un parcours d'intégration vous permettra d'appréhender votre environnement de travail et de mieux comprendre les activités et métiers du Groupe PRO BTP.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

103 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fort de ses 5 100 collaborateurs, PRO BTP est le premier groupe professionnel de protection sociale complémentaire en France. Nous accompagnons 3.5 millions d'hommes et de femmes du Bâtiment et des Travaux Publics tout au long de leur vie. Nos métiers sont au coeur des enjeux de la société : Prévoyance, Santé, Assurance, Epargne, Retraite, Action Sociale, Vacances.

Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs, en mesure de vous offrir des opportunités de mobilité fonctionnelles et/ou géographiques et doté de son propre campus de formations.

 
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