Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur de la filiale, vos principales responsabilités en tant que Responsable Administratif et Financier sont les suivantes :
    
* Mettre en place les indicateurs et outils de gestion à destination de la Direction,    
* Assurer le suivi financier et des budgets par projet,    
* Assurer le lien entre le Service Financier du siège et la filiale,    
* Mettre en place les procédures administratives et financières (facturation, recouvrement, paiements fournisseurs, etc.) et garantir leur application,    
* Assurer la gestion administrative des locaux et prestataires (entretien, nettoyage, mise aux normes, suivi des consommations, fournitures, etc.).
Cette liste n'est pas exhaustive et comprend les principales missions.
Vous travaillez en directe collaboration avec le Directeur de la filiale, le Responsable du Contrôle de Gestion Siège et le Service Financier Siège.
Le poste nécessite quelques déplacements réguliers au siège à Lyon (4 à 5 jours par mois).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum) en comptabilité, finance, école de commerce ou école d'Ingénieurs, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Contrôleur de Gestion Opérationnel, idéalement dans le secteur du BTP ou RAF d'une filiale. La maîtrise d'Excel est indispensable à ce poste.

Conditions et Avantages

A pourvoir dès que possible.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client, entreprise française du secteur du BTP recherche pour l'une de ses filiales basées à Signes (83), un Responsable Administratif et Financier Filiale.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes