Quelles sont les missions ?

* Gérer les règlements (réception directe des règlements ou transmission des informations nécessaires au siège pour imputation)    
* Assurer les relances clients : téléphoniques, écrites (auprès des maîtres d'oeuvre et maître d'ouvrage)    
* Informer le service travaux des litiges (réserves, chantier non terminé, documents administratifs manquants)    
* Assurer la transmission des dossiers au contentieux    
* Analyser mensuellement les états et balance client    
* Assurer le suivi du process de relance automatique déclenchée par le siège    
* Analyser et classer les lettres recommandées émises par le siège avant envoi aux clients    
* Analyse mensuel    
* Analyse les comptes clients débiteurs    
* Assister aux réunions travaux avec les commerciaux (point recouvrement)    
* Préparer les dossiers contentieux validés et les envoyer au siège    
* Assurer les visites de recouvrement chez les gros clients ou clients débiteurs    
* Satisfaire les demandes clients concernant la compréhension de leurs contrats, factures ..    
* Assurer la gestion des réclamations liées au mode de facturation    
* Animer le personnel rattaché (organisé le travail ; réunir, informer, communiquer)    
* Décider de la mise en oeuvre d'actions particulières (ex : relances spécifiques)    
* Suivre les indicateurs clés de l'activité

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure à dominante financière vous justifiez d'un minimum de 12 ans d'expérience avec une expérience conséquente et récente en recouvrement.
Doté d'un esprit analytique et d'un fort esprit d'équipe, vous excellez dans le relationnel client.
Votre maîtrise du français écrit comme oral est excellente. Un bon niveau d'anglais est exigé.
Vous avez l'habitude d'interagir sur des ERP complexes type SAP.
Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de résilience.

Conditions et Avantages

Poste évolutif.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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