Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable service client F/H Offre expirée
PRISMEA

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité Directeur Commercial, tu incarnes les valeurs et la marque Prismea auprès de nos clients et de l'équipe. Ta mission principale de créer et piloter l'équipe relation clients afin d'assurer la meilleure expérience possible pour nos clients. Véritable porte-parole de Prismea, tes missions seront de :
* Mettre en place les outils, les indicateurs de suivi et les process nécessaires à l'excellence du traitement de la demande client et de sa satisfaction
* Garantir l'excellence opérationnelle de son équipe, le respect des règles et procédures et l'amélioration continue de l'expérience client
* Former et coacher les 3 collaborateurs de l'équipe afin d'assurer l'homogénéité du discours clients, par la double-écoute, la rédaction de scripts, e-mails
* Assurer le recrutement, l'intégration et la montée en compétence de l'équipe avec la Talent Manager
* Analyser les problématiques clients et trouver des solutions en lien avec les équipes produit et acquisition pour améliorer continuellement le produit en s'appuyant sur les retours clients
* s'assurer de la réactivité et de la performance de notre équipe relation client.
* Suivre les différents KPI pour analyser les performances de l'équipe relation client (temps de réponse aux emails, Chat et tel de nos clients, temps de mise en place des correctifs, satisfaction client...)
* Assurer la bonne coordination au quotidien avec les équipes opérations, acquisition et produits
* Tester et oser de nouveaux outils et innover dans la relation client
* Reporting régulier et pertinent auprès des CEO

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, tu possèdes une expérience réussie d'au moins 3 ans en management d'un service client, idéalement au sein d'une banque, mutuelle ou d'une FinTech.
* Ton charisme et ton dynamisme te permettent de motiver et de mobiliser l'équipe
* Une véritable appétence pour les produits Tech et le monde du digital est indispensable
* Tu possèdes d'excellentes compétences en communication, le sens du dialogue et de l'écoute
* Tu possèdes de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
* Tu possèdes l'âme d'un entrepreneur et souhaites participer à la construction d'un pôle relation client d'excellence
* Habitué.e à utiliser des outils comme Zendesk, Snapcall, Slack...
* Tu fais preuve d'une vive appétence pour le lean management et l'amélioration des process et outils
* Une connaissance du métier de la banque sera un plus

Ce que nous t'offrons :
* L'opportunité de participer au lancement d'une start up
* Une équipe passionnée (40 personnes) avec qui construire un projet et grandir
* La chance de participer à l'évolution de tout un secteur
* Travailler au quotidien avec une équipe très engagée dans sa mission
* La possibilité d'innover dans les process et les outils avec lesquels tu travailleras ensuite sur le long terme
* Un CDI temps plein
* Un package fixe + variable selon ton expérience

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Prismea est la néo banque digitale à destination des professionnels (TPE, Start-Up, entrepreneurs) co-fondée par Stéphanie et Dorian, devenue filiale du groupe Crédit du Nord, à l'été 2019. Cette solution bancaire nouvelle génération propose une offre full digitale qualitative. Elle associe un compte bancaire à des services de gestion financière et de trésorerie mobile. L'équipe Prismea se fédère aujourd'hui autour de 3 valeurs : la proximité, la transparence et l'agilité.

Si tu es un passionné.e par la vente et la relation client,
Si tu aimes les produits tech et financiers,
Si tu veux participer au lancement d'un nouveau produit sur le marché,
Si tu as envie de participer à l'amélioration du produit avec les équipes techniques,
Si l'humain est ton quotidien,
Et si faire monter en compétences tes collaborateurs est ta passion,

Alors ce poste est fait pour toi !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes