Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Service Client Connected Watch H/F Offre expirée
LVMH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Créer de nouveaux produits et innover dans l'horlogerie mécanique et connectée tout en s'appuyant sur ses traditions : TAG Heuer construit son avenir avec des collaborateurs animés par le goût du challenge, la créativité et l'esprit d'équipe. #DontCrackUnderPressure est bien plus qu'un slogan : c'est un état d'esprit.

En 2015, Tag Heuer lance sa première montre connectée. Depuis 2018 et sous l'impulsion de Frédéric Arnault, le développement de cette montre est organisé depuis Paris par la filiale " Connected " où travaille conjointement une équipe produit et design, une équipe de développement hardware et une équipe d'ingénierie logicielle (montre, application mobiles, backend...).

Dans ce contexte TAG Heuer Connected recherche son/sa futur(e) : Assistant(e) Service Client Connected Watch :

Vos missions :

1. Assurer le support clients des montres TAG Heuer Connected (70%)



· Réceptionner les e-mails et tickets Salesforce

· Renseigner les clients sur le fonctionnement des applications mobile TAG Heuer Golf et TAG Heuer Connected, vous les accompagnez dans les démarches et procédures d'utilisation (environ 70 demandes par semaine avec une complexité pouvant variée)

· Garantir le lien avec nos équipes Service Client locales pour assurer le support sur les montres connectées à l'international (environ 25 demandes par semaine avec une complexité pouvant variée)

· Assurer le traitement de tous les tickets clients des montres connectées

· Assurer la mise à jour de la base de données Salesforce



2. Assurer la mise à jour des documents Service Client / Customer Care afin de garantir le meilleur niveau de service et aider nos équipes locales à répondre aux demandes clients (FAQ sur le site Internet, guide d'utilisation etc...) (20%)



3. Participer ponctuellement à des projets transverses impliquant le Service Client et le reste de l'équipe TAG Heuer Connected ou les équipes Customer Care du siège (10%)



Contrat à durée déterminée 6 mois

A pourvoir dès que possible

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez l'esprit analytique et la satisfaction clients est votre priorité

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, pour votre sens du service, pour vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'adaptation à différents interlocuteurs et pour votre réactivité.

Anglais écrit requis car les échanges se font en Anglais

Vous maîtrisez l'outil informatique, la connaissance de Salesforce est un plus

Vous avez de l'intérêt pour les nouvelles technologies. Une expérience dans le domaine est un atout pour le poste

Vous avez une appétence pour le sport (course, vélo, golf, natation ou autre !) et vous avez l'envie d'évoluer dans un environnement agile

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes