Quelles sont les missions ?

* Manager et animer l'équipe helpdesk (deux collaborateurs);    
* Veiller à la qualité des services rendus aux utilisateurs;    
* Définir, rédiger et veiller à l'application des processus;    
* Coordonner et assurer la qualité de la transition des services;    
* Aider votre équipe à identifier, analyser et résoudre des incidents/problèmes décrits par des utilisateurs;    
* Collecter les informations permettant de faire évoluer l'environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles;    
* Veiller à l'enrichissement des bases de connaissances.
Ces missions exigeront sur le plan technique une maîtrise de Windows Server, Linux, Réseau et des connaissances sérieuses en matière d'outils collaboratifs et de clouding (Google Apps, Dropbox ...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil recherché doit disposer, au minimum, d'un bac+2 en Informatique et d'une première expérience en management. Une certification ITIL est un plus.
Curieux et passionné par les nouvelles technologies (et le jeu vidéo), il doit pouvoir s'impliquer dans une structure à taille humaine. Apprécier le contact client, savoir fédérer son équipe et aimer transmettre un savoir à un public non averti sont des pré-requis essentiels. Le candidat idéal aura le sens des priorité et de l'organisation.

Conditions et Avantages

Manager SI et organisation du helpdesk

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable support et méthodes H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 429 offres de MICHAEL PAGE

ISART Digital est une école formant aux métiers du jeu vidéo et du cinéma d'animation 3D située à Paris et à Montréal. L'école est réputée pour ses partenariats avec le monde professionnel et les prix remportés par ses étudiants. ISART DIGITAL dispense des formations en Game Programming, Game Design, Game Design & Programming, Game Art, Music & Sound Design, Producer (Chef de projet de jeu vidéo), et en film d'animations 3D, ainsi que en Film d'Effets Spéciaux Numériques 3D (VFX) depuis 2001 en France et depuis 2012 au Canada.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes