Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous êtes en charge de l'implémentation de projets TMS chez les clients.

Véritable interface entre les services du client et les équipes de l'entreprise, vous définissez le périmètre du projet, 

animez et conseillez les équipes opérationnelles et supervisez la mise en oeuvre du projet, dans le respect des coûts et  délais. 

Dans ce cadre, vos activités consistent notamment à :

- recueillir, comprendre et analyser les besoins auprès des clients.

- rédiger les cahiers des charges fonctionnels

- transmettre le besoin au service technique de l'entreprise

- accompagner et coordonner le projet en lien avec les équipes dédiées

- conduire les tests de qualification avant installation chez le client

- assurer la mise en production par des actions de formation ou de communication

- contrôler l'état d'avancement en effectuant un reporting régulier

- être l'interlocuteur privilégié du client, et force de proposition.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 5 minimum (Ecole d'ingénieur), vous pouvez justifier d'une expérience de 5 ans minimum acquise

en gestion de projet ou dans le milieu logistique / transport. Des compétences en contrôle de gestion transport sont

un plus.

Vous avez le sens du client, un bon relationnel et êtes pédagogue, en outre, vous savez adapter votre discours à

différents types d'interlocuteurs.

Dynamique, pragmatique et autonome, vous respectez vos engagements et faites preuve d'initiative. Vous êtes

rigoureux, organisé, vous gérez vos priorités.

Vous avez véritable esprit d'analyse et de synthèse et de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous savez prendre la parole en public pour soutenir / présenter des projets et animer des réunions.

Le poste est basé à Saint Jean de Vedas (Montpellier)

Des déplacements fréquents sont à prévoir (2 à 3 jours par semaine en moyenne).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un éditeur de logiciel présent en France, Belgique et Luxembourg, dans le cadre de son développement il souhaite intégrer en CDI :




3 consultants solutions transport H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes