Quelles sont les missions ?

En qualité de Head of Digital Marketing, vos missions sont :
    
* Vous mettez en place les stratégies de marketing produits et services SBS grâce à l'optimisation des moteurs de recherche SEO, SEM, le content marketing, le social media marketing et l'e-mail marketing,    
* Vous pilotez la stratégie et l'exécution des campagnes de génération de lead et de développement sur tous les canaux numériques pour renforcer la marque et stimuler les ventes,    
* Vous pilotez la stratégie de contenu du site Web,    
* Vous assurez la cohérence de la marque (site web, blogs, e-mail, CRM et réseaux sociaux),    
* Vous travaillez avec les équipes marketing et SI pour coordonner le contenu, développer la structure du site et les mises à jour en cours,    
* Vous stimulez l'innovation en matière de marketing numérique grâce à des idées innovantes,    
* Vous participez au déploiement du CRM Salesforce à l'échelle mondiale (dans plus de 50 pays),    
* Vous managez une équipe de spécialistes du marketing numérique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type Bac +5 minimum, vous avez au moins 10 ans d'expérience dans les secteurs du marketing/communication, du numérique, de la banque en ligne et des médias sociaux.
Vous possédez une expérience dans la création et le déploiement de campagnes de marketing numérique sur tous les canaux, la réalisation de projets vastes, complexes et multiples sur toutes les plateformes.
Une culture Data/Growth Hacking, une expérience d'entrepreneur ou en start-up et une expérience du marché des Services Financiers B2B et/ou du software sont un plus pour ce poste.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 382 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est une multinationale de plus de 6000 collaborateurs, tournée vers l'humain, fonctionnant en mode agile et commercialisant des logiciels dans l'univers de la fintech.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes