Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous assurez le traitement des commandes clients ainsi que la gestion tarifaire du service.
Une formation est à prévoir en début de prise de poste dans la région de Rennes (Bretagne).

Missions

Suivi d'un portefeuille client :
¿ Gestion de la relation client (accueil, conseils, renseignements)
¿ Traitement des commandes (réceptions, traitements et enregistrements dans l'outil informatique, factures, avis de livraisons...)
¿ Suivi de la livraison
¿ Traitement des réclamations clients
¿ Facturation et recouvrement (suivi des délais de règlement des factures, relances)
¿ Développement commercial (promotion des produits et services, participation/animation d'opérations ponctuelles, envoi de documentation et d'échantillons aux clients...)

Gestion tarifaire :
¿ Gestion des comptes clients et des tarifs (ouverture des comptes clients, réception et analyse des conditions tarifaires, saisie dans le SI), gestion du portefeuille tarifaire
¿ Traitement de la réclamation prix (réception et analyse des réclamations prix, mise en place d'un suivi et de plans d'actions nécessaires à leur diminution)
¿ Gestion des hausses tarifaires (pilotage et coordination des hausses tarifaires en étroite collaboration avec les services concernés, gestion des cas complexes, proposition de solutions adaptées)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Excel, Outlook et Word
Vous maîtrisez un ERP, idéalement SAP module S/D
Capacités en Gestion Administrative, capacités d'adaptation aux situations et aux différents interlocuteurs
Vous avez une bonne connaissance de l'organisation d'une chaîne logistique et des processus prix
Vous avez un bon relationnel client et une bonne résistance au stress.

Rémunération fixe : 30kEUR + variable (34kEUR en package)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant commercial / ADV H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 72 offres de FED SUPPLY

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'industrie.

Son client souhaite intégrer un Assistant Commercial/ADV H/F dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes